arrakis75 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, Je possede un HTC Touch Cruise 2, il etait vendu avec Copilot 7.8 pré-installé avec raccourci. Le HTC Touch Cruise II 2009 (T4242) fonctionne sous Windows Mobile 6.1 pro. La taille de l'ecran 2.8 est petite et puis j'utilise pas OfficeMobile et comme je peux avoir un Alcatel OT-990 sous Android 2.2... Par contre j'ai besoin d'un navigateur inboard, donc puis-je telecharger une version de Copilot pour Android et utiliser la cle licence du HTC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Sûrement pas non. Ce sont des licences bien distinctes, surtout que celui que tu avais était préinstallée, donc une licence dite OEM, ce type de licence est liée au matériel avec lequel le logiciel est fourni. Et cela ne peut pas se transférer. Déjà qu'on voit qu'ils bloquent les licences sur un même appareils android quand on change de ROM et qu'on reutilise trop souvent le machine, alors là, autant dire que c'est mort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.