Sayuko93 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, Bonjour, J'ai cherché des tas de sujet, mais je tombe jamais sur le MÊME problème que le mien, je vous explique : Je ne l'ai pas utilisé pendant un mois, après l'avoir ré-utiliser j'essaye de l'allumer avec le bouton POWER, il ne s'allume pas, logique plus de batterie ! Donc j'le charge pendant une nuit ... J'allume avec le bouton power, toujours rien, ni vibration ni image ! Qu'est-ce que je dois faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paofuye Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Enleve la batterie et sent s'il sent le cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuko93 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Enleve la batterie et sent s'il sent le cramer Non il sent pas le cramé x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 jete le telephone dans le mur pour te calmer ;) et apres va a sfr pour le renvoyer en sav ... m**** on est dimanche bas demain tu sait quoi faire nos telephone vont se voir =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ouai je recommande un tour au SAV aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erstrik Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Moi le SAV d'Acer m'a fait faire la manip. suivante avant de me proposer de leur renvoyer. Enleve la batterie + le chargeur, appuie 4-5 secondes sur power (cela décharge l’électricité bloquée sur la "carte mère") Branche le tel au secteur sans remettre la batterie. Si il s'allume, éteint le et ré-essaye avec la batterie. Moi il ne c jamais rallumé, tu auras peut être plus de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Sav ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.