Aller au contenu

Impossible de passer en GEN1


Kaj3g_48203

Recommended Posts

Bonjour,

suite a un soucis avec la touche "Power",(qui ne réagit plus,ou très très mal) j'ai souhaité repasser en rom Orange histoire de proceder a un échange standart au SAV Orange,avec la Rom d'origine.

Problème,il semble que le téléphone dispose de la GEN2 d'origine,(2.2),et il m'est donc impossible de flasher une rom via le clockworkmod,(on m'affiche tout le temps comme quoi cela a échoué (panneau "!").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suite a un soucis avec la touche "Power",(qui ne réagit plus,ou très très mal) j'ai souhaité repasser en rom Orange histoire de proceder a un échange standart au SAV Orange,avec la Rom d'origine.

Problème,il semble que le téléphone dispose de la GEN2 d'origine,(2.2),et il m'est donc impossible de flasher une rom via le clockworkmod,(on m'affiche tout le temps comme quoi cela a échoué (panneau "!").

Si j'ai bien compris ton téléphone était à l'origine ***[GEN2], tu l'as flashé (il est toujours [GEN2]), et tu voudrais le passer en [GEN1] parce que seule la ROM Orange est dispo en [GEN1]?

(Arrête-moi si je me trompe).

Il y a sur la wiki un tuto qui parle de pouvoir passer de [GEN2] à [GEN1] mais apparemment tu peux pas le suivre:

Si vous avez un [GEN2] d'origine [...], N'ESSAYEZ PAS ce tutoriel !

http://wiki.frandroid.com/wiki/Changer_de_mod%C3%A8le_GEN1_/_GEN2

Le lien autre tutoriel ne donne rien...

Sur modaco il y a ce lien mais vaut mieux attendre l'avis de quelqu'un d'expérimenté.

*** A mon avis tu étais en [GEN1] à l'origine mais on va pas tenter le diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi si tu as un Tactile Internet tu étais en GEN 1 à la base et tu as installé la mise à jour officielle (Bouygues).

Alors ce que tu dois faire, c'est d'abord suivre ce tuto (Repasser de GEN2 à GEN1 après mise à jour officielle))

Tu pourras ensuite reflasher ta rom stock.

Attention de bien lire tous les avertissements.

Si tu veux une confirmation attend Jp33 qui reste la référence niveau Blade.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie, aie, aie .... encore un "je veux" qui ne sait pas définir ce qu'il a actuellement ...

Parce qu'un Orange en GEN2 d'origine, c'est nouveau ... Ou alors tu es passé sur la mondialement connue Rom Bouygues Froyo (mais là, sous Orange, ça a du te faire un choc ... donc je doute ....)

Je pense donc que tu mélanges un peu tout et que tu devrais apporter quelques précisions.

De toute façon, la mauvaise nouvelle c'est qu'il faudra de toute façon passer par le TPT et donc avoir une touche power un minimum fonctionnelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...