Aller au contenu

[Problème] Carte sd interne externe non reconnu


Recommended Posts

Bonjour j'ai installé cyanogen sans carte sd externe --', je n'avais plus accès à la mémoire du téléphone ensuite ( 5G de perdu c'est tout de même embetant) j'ai donc pris une carte sd externe, mis la rom cyano dessus puis fais un wipe data/factory....et Formater le systeme.

Je me suis donc rendu ensuite dans install from sd mais là rien !!!!

Ni ma carte sd externe ni l'interne n'est reconnu, mais backup étend sur l'ordi je n'ai accès à rien sauf le recovry qui ne met pas d'une grande aide puisque même "mount USB storage" n'est pas accessible il me met "E:Unable to write to ums lunfile"

Avait vous des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version de CWM est 4.0.0.9 celle installé par rom manager

Dans les paramètre tous est normal. Je pense que cyano c'est installé sur toute la mémoire interne et ainsi bloqué l'accès à celle-ci .

Mais ce que je ne comprend pas c'est que je n'est jamais réussi à installer une rom depuis la carte sd. Elle n'est jamais reconnu par le CWM.

PS: j'ai fait un Nvflash et tout et rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises la 4.0.0.9 venant du rom manager alors le CWM utilise la sd externe.

Si dans paramètres>stockage tout est ok, alors tu peux acceder à tous ce que tu a à patir de /mnt ,emmc pour la sd interne et sdcard pour l'externe (je sais pas encore comment la dernière nightly fait pour passer l'interne sur l'externe, via création et destruction de lien symbolique ou réelle modification???).

et si c'est ok dans stockage alors ça doit apparaître dans CWM...

Mais ce que je ne comprend pas c'est que je n'est jamais réussi à installer une rom depuis la carte sd. Elle n'est jamais reconnu par le CWM.

alors c'est que le problème vient d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...