schtroumpf59 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, voila en faites je voulais savoir si il existait une appli iphone style PhotoBooth (iPad 2) avec laquelle on peut plus particuliérement prendre des photos en mode "thermique" Voila Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Euh tu veux certainement dire une application android que tu cherche non? car demander une application pour iphone ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starchou Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 l'inconscient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf59 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 bien sur que c'est une appli android je me suis mal exprimé :P j'ai un galaxy SII pas d'iphone mais mon pére a l'iPad 2 et j'ai trouvé l'appli géniale ! Je trouve android génial si on ne compte pas le market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
publon Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, La caméra thermique c'est un appareil de mesure enregistre et capte les ondes de chaleur d'un corps. En mesurant la température de surface des parois, elle permet d'obtenir une image précise de la qualité de l'isolation d'un bâtiment. pour en savoir plus :batirama.com/article/l-info-actualites-entreprises-du-btp/1463-cameras-thermographiques-des-outils-incontournables-dans-le-batiment.html bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Nan il ne demande pas une camera thermique pour son GS2 mais une appli que applique un filtre pour donner l'effet camera thermique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 mdr, on va y arriver, quand tout le monde se sera compris :P perso de mon côté je ne saurais te dire quelle(s) application(s) existe(nt) sur android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.