bart143b Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens a l'instant de faire mon premier flashage de mon Galaxy Ace (SFR) en 2.3.4 ( S5830XXKPH ) j ai remarqué qu'il n'y pas d'effet CRT comme dans le nexus S quelqu'un c'est comment le mettre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Il ne l'est pas avec la rom officiel mais sur certaines roms custom oui. Paramètres = > Affichage = > Animation : toutes les animations et vérifie quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 merci a toi Diamond69740 mais j ais un nouveau pb mon phone viens de se briqué, il ne s'allume plus du tout je c'est pas trop se qui c'est passé mais j ai fait un truck dans ROM Manager et le phone a vibré et ses étain bon enlevant la batterie et en appuyant sur tout les boutons, odin détecté le phone mais quand je lance le flashage sa reste bloqué sur " steup connection... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 merci a toi Diamond69740 mais j ais un nouveau pb mon phone viens de se briqué, il ne s'allume plus du tout je c'est pas trop se qui c'est passé mais j ai fait un truck dans ROM Manager et le phone a vibré et ses étain bon enlevant la batterie et en appuyant sur tout les boutons, odin détecté le phone mais quand je lance le flashage sa reste bloqué sur " steup connection... " Il le detecte, mais tu as éssayé de te mettre en mode de telechargement au moins??? (volume bas+ bouton on) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 j ai déjà essayé sa était mon premier reflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Tu as fais un topic ; tout le monde a répondu dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Rom manager c'est le mal, surtout sur l'Ace... (cf : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1225493). Pour la CRT comme on te l'a dit, elle est dispo sur certaines Rom Custom. (la sélection "N'afficher que quelques animations" permet de l'avoir sans devoir mettre ttes les anim ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 merci a tous pour votre aide est désolé d'avoir mis longtemps a répondre j ai envoyer mon smartphone au sav sfr et il me l'on réparer depuis une dizaine de jour deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.