Torak Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Suffit d'aller dans les options c'est écrit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Tu télécharge le sdk, tu recupere le chemin du dossier tools du sdk une fois installé, tu écris dans la boite de commande : cd "ton chemin" sans les " " et après suffit de suivre le tutoriel ! :)Edit : C'est bon nouveau recovery ! :D c'est bon ça marche !!! Merci a vous tous !!! Maintenant que j'ai tout, j'attends le MESSI (Lionel :p) avec impatience, c'est à dire Android 2.1 + sense 2 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Arunan encore 2 gros mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 pourquoi 2 mois ? ils avaient dit le mois de mars, non ?? Vu qu'il y a un Rom Sense 2 pour nexus one, je pense que quelqu'un va porter sur Héro (enfin j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Non,avril apparament. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Vu qu'il y a un Rom Sense 2 pour nexus one, je pense que quelqu'un va porter sur Héro (enfin j'espère) C'est ce qu on espere tous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.