Aller au contenu

Mauvaise Manipulation : Installation de CM7 sans S-OFF sur Froyo.


Recommended Posts

Bonjour,

voilà j'ai un problème concernant l'installation de la rom CM7. En effet, n'ayant pas de grandes notions dans ce domaine, j'ai commis une erreur. Au lieu de BIEN lire les instructions, je me suis emporté et j'ai malencontreusement effectué la manipulation afin d'installer cette rom alors que je suis sous froyo 2.2, et que je n'ai pratiqué aucun Recovery ni S-Off, je n'arrive donc pas à accéder à mon téléphone car la rom CM7 est lancé.

Pour vous la faire courte, lorsque j'allume mon téléphone je tombe sur l'icone CM7 avec le bonhomme bleu qui fait du skate et une fleche qui tourne autour représentant donc le chargement. Voilà mes questions : Mon téléphone peut-il fonctionné sous CM7 sans recovery S-OFF ? Si oui, dois-je patienter lors du démarrage ? Si non, que puis-je faire pour accéder à ma version froyo (soit l'ancienne) ?

D'avance merci pour votre aide.

Spoof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP ! URGENT, je n'arrive pas à accéder aux fonctionalités du téléphone ! Juste si quelqu'un pouvait me dire comment revenir à ma version avec le volume down ou autre, ça serait très cool ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déja eu un morceau de réponse dans l'autre topic, pourquoi tu repose ta question ici ?

moi je suis sous CM7 alors que je suis S-OFF et tout fonctionne parfaitement.

tu n'en parle pas ici mais as tu fais un nandroid que tu pourais utilisé faire pour un backup ?

tu peu accédé au récovery via volume bas + power ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait je repose ma question ici parceque je n'ai reçu aucune réponse concrète dans l'autre topic et que l'on m'a conseillé d'ouvrir un nouveau pour espérer avoir plus de réponses.

Tu dis que ton wildfire marche très bien sous cm7 avec un S-Off mais justement le problème est que je n'ai pas fait de S-OFF, ensuite j'ai tenté le backup mais pas assez d'espace libre . En effet je peux accéder au recovery mais je ne sais comment faire pour accéder à mon ancienne version ... Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire S-ON dsl ^^

mais j'était en 2.1 ca change tout.

tu ne peu pas retourner a la version d'avant comme un simple CTRL-Z

et question bete, tu as bien attendu au démarrage ? car la première installation est plus longue que d'habitude.

ou bien remarque tu que ca se recharge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord en effet :)

Eh bien c'est exactement ce que je recherche à faire, une sorte de ctrl-z mais le problème est que je ne sais comment faire ! En fait j'ai attendu plus de trois heures au premier démarrage avec CM7 et du coup je me suis dit qu'il y avait un petit soucis . Et donc du coup il se décharge avec le bonhomme de CM. Des que je l'allume il m’apparaît le bonhomme bleu .

Voilà, en espérant que ça puisse aider à résoudre le problème. A vrai dire c'est très grave puisque je ne peux me servir de mon téléphone. Bref merci toudmeme de ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...