Aller au contenu

Pixel mort..

Louis62

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon hero j'ai remarqué que j'avais 9 pixels endormis ou mort.

J'ai entendu parler d'une video qui permet de les reveillers,cela fonctionne t-il?

J'ai aussi appellé htc qui m'a dit de l'envoier en SAV,seulement j'ai peur que lorsque je retrouverais mon tel je ne puisse le root?

Merci de m'aide

Bah HTC n'a jamais eu l'habitude de verrouiller ses téléphones (comme Motorola :p) donc pas de souci, après si tu veux le faire bien, met la ROM officielle c'est mieux :p.

PS: En tout cas ya eu quelques envoies au SAV mais pas de plainte contre un blocage du root et du bootloader ;) Te fait pas de souci ! :D

Modifié par Zoozloz

salut,

je te conseille de mettre un mot quand même pour que le technicien les trouve...

pour ma part j'ai de la chance j'habite pas loin du centre technique, ce qui fait que quand j'ai été le chercher et que rien avait été fait j'ai pu demander un responsable et ait obtenu le changement de l'écran :)

donc hésites pas à être super précis sur ton mot avec genre une illustration de l'emplacement des pixels, les conditions optimales pour les voir...

a+

alors moi je l'ai envoyé au sav . sa leur a pris 5 jours seulement

2 , au sav , ils cherchent pas a savoir , ils te foutent la dernière maj par dessus ce que tu as déjà . moi a l'époque j'avais la dernière maj HTC ben ils me l'ont réinstallé quand même ( ou au moins reset )

tu envoi le mobile sans batterie , juste le mobile , tu écrit une lettre ( tu sais les lettres un peu comme une lettre de motivation , tu vois le style ?) en disant que tu as un pb sur ton tel de pixels morts

(si tu veux je pourrait te filer mon modèle de lettre )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...