Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, Sur mon hero j'ai remarqué que j'avais 9 pixels endormis ou mort. J'ai entendu parler d'une video qui permet de les reveillers,cela fonctionne t-il? J'ai aussi appellé htc qui m'a dit de l'envoier en SAV,seulement j'ai peur que lorsque je retrouverais mon tel je ne puisse le root? Merci de m'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Envoi le au SAV, tu pourras toujours le root après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Sur? Je peux l'envoier avec ma modaco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 (modifié) Bah HTC n'a jamais eu l'habitude de verrouiller ses téléphones (comme Motorola :p) donc pas de souci, après si tu veux le faire bien, met la ROM officielle c'est mieux :p. PS: En tout cas ya eu quelques envoies au SAV mais pas de plainte contre un blocage du root et du bootloader ;) Te fait pas de souci ! :D Modifié 18 février 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Ok,par contre j'ai le recovery ra-hero sa pose pas de problème? Et pour l'envoie,htc me rembourse les frais?C'est long pour qu'il te renvois le mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pour le recovery, je penses pas (vu que le probleme est matériel et non software donc ils vont juste tester, ils vont pas s'amuser à bidouiller :p) . Pour les frais je t'invite à regarder les sujets avec la fonction recherche. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 D'accord j'appelle htc la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Quelques chose qu'il me fait un peur,c'est que je dois rien mettre pas de mot ni rien,j'envoie juste le mobile comment vont-ils savoir que c'est l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namster33 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 salut, je te conseille de mettre un mot quand même pour que le technicien les trouve... pour ma part j'ai de la chance j'habite pas loin du centre technique, ce qui fait que quand j'ai été le chercher et que rien avait été fait j'ai pu demander un responsable et ait obtenu le changement de l'écran :) donc hésites pas à être super précis sur ton mot avec genre une illustration de l'emplacement des pixels, les conditions optimales pour les voir... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 D'accord, Bah c'est simple il faut être sur un fond noir,par contre j'enleve mon film écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Enfin je ne sais même pas si je vais l'envoier car bon 2 semaines sans mon téléphone =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 alors moi je l'ai envoyé au sav . sa leur a pris 5 jours seulement 2 , au sav , ils cherchent pas a savoir , ils te foutent la dernière maj par dessus ce que tu as déjà . moi a l'époque j'avais la dernière maj HTC ben ils me l'ont réinstallé quand même ( ou au moins reset ) tu envoi le mobile sans batterie , juste le mobile , tu écrit une lettre ( tu sais les lettres un peu comme une lettre de motivation , tu vois le style ?) en disant que tu as un pb sur ton tel de pixels morts (si tu veux je pourrait te filer mon modèle de lettre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Merci rubix :) Oui sa serait sympas,donc le problème c'est que je pourrais plus le root?:/ Si il me change l'spl et tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 heu ... sisi tu pourra tjrs . sa sera juste plus galère. mais moi j'ai bien réussi a changer de rom donc c'est pas impossible. je t'envoie le fichier. ( faut que je le retrouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Okey rubix j'attend :) Enfin [color=red][b]sa[/b][/color] me gonfle de l'envoier car bon c'est pas trop dérangeant mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je t'ai envoyé un mail tu la eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Je t'ai envoyé un mail tu la eu ? Non,envoie le moi en mp,ou sur cette adresse gmai louis62000@gmail.com Je la laisse je m'en fiche c'est une adresse "Spam" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.