smtac Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjours, Cela va fair bientôt un mois que j'ai un compte développeur a l'Android market pour publier ma toute première application. Mais il y a une partie de l'interface que je comprend toujours pas. Dans la liste des "Erreurs de blocage" nous n'avons que la trace de pile et les message des utilisateurs. Pourtant quand on envoie un rapport il y beaucoup plus d'information tel que les info sur le téléphone et le log. Comment fair pour les avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Si je ne me trompe pas, on ne peut pas. Pour le moment, Google ne t'envoie que ca, pour éviter d'envoyer des informations confidentielles. Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Oui d'ailleurs les rapports d'erreurs.... là j'ai un problème sur certains téléphones en 1.5, j'ai les rapports... mais alors ça ou de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smtac Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Pour l'instant je voie : - L'utilisateur énormément d'information à Google quand une application bug pour aider a corriger le bug - Le développeur reçois 4 pauvre ligne qui permet a peine a savoir que l'application a planter et le non de l'erreur. Que fait Google de toutes ses information qui pourrai être des "informations confidentielles" ? Les appareil Androide contrairement aux Iphone son extrêmement varier et le grand nombre de version de l'OS ne me permet pas de tester toute les configuration existante. Le log contient les traces d'exécution des application et est extrêmement utile pour trouver la source d'une erreur cher l’utilisateur (surtout que avec un monkey il me faut plus d'une demie heure pour faire apparaitre une bug). Existe-t-il un moyen pour que quand l'utilisateur envoie sont rapport, qu'il ne sois pas envoyer au service de Google mais a un de nos serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 oui, c'est possible... je te conseille grandement d'utiliser ACRA pour ca, une lib faite par quelqu'un d'ici, et inspirée par un des articles de mon blog sur le sujet... Pour moi, c'est la première chose à installer quand tu fais une appli !! http://code.google.com/p/acra/ Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.