niceday Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 bonjour j'ai fait une petite recherche avec visio ou webcam et n'ayant rien trouve voila ma question: avant d'acheter un samsung ace, y a t il la fonction visio , en principe il faut un appareil photo sur le recto pour que l'interlocuteur vous vois et il me semble que sur le ace il n'y en a pas ! pouvez m'en dire un peu plus ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 en effet pas de caméra visio a l'avant, donc pas de vidéo via skype (a moin que l'on puisse utiliser la caméra arrière pour en faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceday Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 en effet pas de caméra visio a l'avant, donc pas de vidéo via skype (a moin que l'on puisse utiliser la caméra arrière pour en faire) merci de ta reponse c'est bien ce que je craignais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.