lancelaflotte Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour à tous, Je suis de très prêt toutes les évolutions concernant le Spica. Aujourd'hui, j'ai voulu mettre à jour ma ROM pour passer à la CM 8.4 new1 IT4ALii3EN. J'étais en CM 6.1.1 Alpha 8.3 IT4ALii3EN. Je suis passé avec le Recovery, suivant à la lettre le wiki concernant le Spica. J'obtiens un message d'erreur stipulant qu'il n'arrive pas installer la nouvelle mise à jour... E:Can't format SYSTEM:E:Failure at Line 5: format SYSTEM: Installation aborded. Merci pour vos réponses ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Tu peut nous mettre tes specificaton logicielle ( kernel etc) Bon tu as bien fait apply & installe zip SD dans le recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lancelaflotte Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Tu peut nous mettre tes specificaton logicielle ( kernel etc) Bon tu as bien fait apply & installe zip SD dans le recovery? Merci pour ta réponse. ;) J'ai bien effectué l'action que tu as cité, et j'ai pourtant fait un Wipe data/cache. Cela n'a pas fonctionné non plus. Je n'ai pas eu d'autre choix que de reflasher proprement mon Spica avec les fichiers proposés dans le superbe tutoriel de franzyroy et d'installer ensuite en Recovery, la CM 8.4 new1 IT4ALii3EN. Maintenant, ça fonctionne proprement ! B) Du coup, je n'ai plus mes anciennes spécifications ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Ok, ravi pour toi Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.