iNeo Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bonjour, je débute mes premiers pas sur les logiciels android, developpement en tout genre, je teste les API, et j'ai un petit soucis. Je développe sous mon HTC Hero, et quand je compile mon appli, souvent le résultat n'est pas instantané, c'est comme si l'application était mise en cache, qu'il ne chargeait pas la nouvelle version directement, je modifie la position de certains boutons, je relance mon appli, ils sont toujours a la même place, je modifie des activitys mais le resultat ne se voit que bien plus tard, c'est vraiment bizarre comme situation. Edit: Je viens de trouver que aller dans le menu Projet, puis sélectionner clean qui permet de rebâtir tout le projet a partir de zero affiche directement la toute dernière version de l'appli directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 bah moi ça m a jamais fait ça. je modifie un fichier je sauvegarde (recompile automatique avec ant), je run et hop. t as peut etre un probleme d install d eclipse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.