Aller au contenu

Port dock endomagé ?


Recommended Posts

bonjour tout le monde

heureux proprietaire de cette tablette, j'ai eu un truc bizare il y a quelques jours concernant la batterie. En branchant le secteur sur la tablette, l icone ne changeait pas (pas le petit eclair), en branchant la tablette sur le dock et en branchant ce dernier, ce fonctionnait, mais en le debranchant, l'indicateur de la batterie tablette semblait etre toujours en charge... bref depuis le choses on t changé toutes seules, ca a l'air de refonctionner normalement mais ca m'intrigue un peu. A cela, j'ai pensé a un petit probleme de faux contact, j'ai regardé le port dock sous la tablette, et j'ai vu que certains 'picos' semblaient ecrasé ou moins grands. Regardez le piece jointe, la photo et piteuse, mais je crois qu'on voit que les picos blancs qui couvrent toute la largeur du port, deviennent invisible sur la gauche. Est ce normal ?

Deuxiemement, depuis a peu pres le debut de l'achat, le petit cran/bouton du dock me semble bizare. J'ai l impression qu'il devrait y avoir un ressort pour que, en retirant la tablette, il se remete sur la gauche, alors que le mien reste sur la drite, donc pour docker la tablette, je dois a chaque fois juste avant le rabatre moi meme a doite. Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque pas de réponse à ça, j'ai une question plus simple qui pourrait m'aiguiller.

lorsque je branche ma tab au dock, le widget qui montre les deux batteries (j'ai oublié son nom) me montre que la batterie de la tablette, est en charge. Alors que rien n'est branché au secteur. Preuve que le port est endommagé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non, la batterie du dock a pour fonction de recharger la batterie de la tablette, donc ce que tu décris dans ton deuxième message est le fonctionnement normal. pour le loquet, mon dock est en SAV donc et je ne me rappelle plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec ce loquet par contre moi c'est tout récent. Je l'ai achetée parfaitement fonctionnel et depuis quelques temps je suis obligé de faire la même manipulation que toi.

Je vais voir avec la Fnac pour la garantie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...