lenanea Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 bonjour a tous voila j'ai flasher mon liquid avec la 2.1 mais je ne suis pas satisfais . je voud[color=red]rai[/color] savoir s'il y a un moyen de remettre la rom d'origine (l'officiel quoi) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Ben tu fais pareil mais en prenant la rom d'origine ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 ok mais je la trouve ou lol? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 lol oui c'est le soucis :p Tu peux aller sur le site acer-liquid.fr tu vas retrouver les rom officielles et non officielles. T'as le choix entre 3 roms. J'ai tester que la 1.008 et de base j'étais en 1.005 et ça me convient parfaitement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.