Aller au contenu

Ne reçois plus les appels

Recommended Posts

Depuis 2 jours j'ai un gros problème, je ne reçois plus les appels, je pense avoir fais une mauvaise manip ou mal paramétrer quelque chose, mais quoi?

Les gens tombent directement sur ma messagerie et moi je vois en message qu'un correspondant à chercher à me joindre.

Comment faire?

Je sais que dans les paramètres des contacts il y a une option "renvoyer les appels directement sur la messagerie" (assez utile dès fois :P)

As-tu regardé si elle n'était pas cochée (toute seule pourquoi pas?)?

Donc tu cliques sur un contact => Modifier => tout en bas tu as une case à cocher (ou décocher selon le cas) nommée: "Renvoi appels vers mess. voc."

PS: c'est la même manipulation en 2.1 et 2.3.3, la seule différence est le nom de ladite case

Ca me le fais aussi de temps en temps, mais contrairement à toi c'est assez rare (idem pour ma mère mais pas le même portable)

Il y a quand même quelque chose d'assez "bizarre": y a que chez SFR que j'entends parler de ce problème!... :emo_im_angel: :rolleyes:

Ai-je dis bizarre? Comme c'est bizarre, je me sens bizarre depuis que j'ai dis bizarre... :P

Ca me le fais aussi de temps en temps, mais contrairement à toi c'est assez rare (idem pour ma mère mais pas le même portable)

Il y a quand même quelque chose d'assez "bizarre": y a que chez SFR que j'entends parler de ce problème!... :emo_im_angel: :rolleyes:

Ai-je dis bizarre? Comme c'est bizarre, je me sens bizarre depuis que j'ai dis bizarre... :P

Effectivement, c'est bizarre. Rien que le fait d'écrire bizarre, ça remonte bizarrement les tripes !! big_smile.png

'Fin bref, plus qu'à attendre...

As-tu un autre téléphone SFR ou débloqué pour testé ta carte SIM ?

Il faut creuser toutes les pistes...

Comme l'a dit Crackmort essaies quand même ta SIM sur un autre portable... Sinon:

Les SMS c'est un peu pareil je reçois longtemps après apparemment par rapport à l'envoi et parfois je reçois tout d'un coup quand j'ai plein de sms ... enfin c'est surement un probleme réseau je pense

Je pense comme toi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...