jenny661 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Depuis 2 jours j'ai un gros problème, je ne reçois plus les appels, je pense avoir fais une mauvaise manip ou mal paramétrer quelque chose, mais quoi? Les gens tombent directement sur ma messagerie et moi je vois en message qu'un correspondant à chercher à me joindre. Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Tu peux appeler toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Oui moi je peux appeler et parfois je vois les appels c'est aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Liste Noir ? Va dans les réglages, et les paramètre d'appel et regarde si tu as une liste noir dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 J'ai déjà regardé mais il y a rien justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 +1 j'ai pu remarqué à mon tour que ce pb m'arrivait mais aléatoirement... si quelqu'un a un idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Tiens nous au courant si sa remarche vu qu'apparement tu as réussi à passer en 2.3.3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Non toujours même problème et SMS reçu en décallé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Peut être ton réseau ou ta carte sim qui commence à rendre l'âme ? Ou sinon ton tél qui a un problème materiel ou je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Merci d'avoir essayé en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je sais que dans les paramètres des contacts il y a une option "renvoyer les appels directement sur la messagerie" (assez utile dès fois :P) As-tu regardé si elle n'était pas cochée (toute seule pourquoi pas?)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 non je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Donc tu cliques sur un contact => Modifier => tout en bas tu as une case à cocher (ou décocher selon le cas) nommée: "Renvoi appels vers mess. voc." PS: c'est la même manipulation en 2.1 et 2.3.3, la seule différence est le nom de ladite case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 non c'est décoché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ton problème ne vient pas de là. désolé.. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 C'est pas grave je pense contacter SFR peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ton problème ne vient pas de là. désolé.. :emo_im_undecided: [EDIT] Je vais réfléchir (c'est pas gagné avec un seul neurone! :P )[/PIAF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Va pas le gâcher lol !! Mais c'est étrange je reçois après le sms comme quoi un correspondant à chercher à me joindre mais j'ai pas l'appel en absence qui apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 As-tu un autre téléphone SFR ou débloqué pour testé ta carte SIM ? Il faut creuser toutes les pistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 oui je dois avoir ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ca me le fais aussi de temps en temps, mais contrairement à toi c'est assez rare (idem pour ma mère mais pas le même portable) Il y a quand même quelque chose d'assez "bizarre": y a que chez SFR que j'entends parler de ce problème!... :emo_im_angel: :rolleyes: Ai-je dis bizarre? Comme c'est bizarre, je me sens bizarre depuis que j'ai dis bizarre... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Les SMS c'est un peu pareil je reçois longtemps après apparemment par rapport à l'envoi et parfois je reçois tout d'un coup quand j'ai plein de sms ... enfin c'est surement un probleme réseau je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ca me le fais aussi de temps en temps, mais contrairement à toi c'est assez rare (idem pour ma mère mais pas le même portable) Il y a quand même quelque chose d'assez "bizarre": y a que chez SFR que j'entends parler de ce problème!... :emo_im_angel: :rolleyes: Ai-je dis bizarre? Comme c'est bizarre, je me sens bizarre depuis que j'ai dis bizarre... :P Effectivement, c'est bizarre. Rien que le fait d'écrire bizarre, ça remonte bizarrement les tripes !! 'Fin bref, plus qu'à attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 As-tu un autre téléphone SFR ou débloqué pour testé ta carte SIM ? Il faut creuser toutes les pistes... Comme l'a dit Crackmort essaies quand même ta SIM sur un autre portable... Sinon: Les SMS c'est un peu pareil je reçois longtemps après apparemment par rapport à l'envoi et parfois je reçois tout d'un coup quand j'ai plein de sms ... enfin c'est surement un probleme réseau je pense Je pense comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 donc faut tel SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.