bart143b Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 bonjour mon ace viens de se briqué, il ne s'allume plus du tout je c'est pas trop se qui c'est passé mais j ai fait un truck dans ROM Manager et le phone a vibré et ses étain bon enlevant la batterie et en appuyant sur tout les boutons, odin détecté le phone mais quand je lance le flashage sa reste bloqué sur " steup connection... " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 salut sur xda j ai trouver ca tente au cas ou Step 1 – Prepare odin with the firmware u want to flash (in my case was gingerbread 2.3.3) and get it ready to go; Step 2 – Remove battery, SIM and SD card, next connect your galaxy ace to the computer; Step 3 – Hold Volume down + Power + Home button at the same time; Step 4 – Insert the battery and wait a bit; Step 5 – At this point Odin should have detected your SG Ace ( Yellow rectangle should appear); Step 6 – Click Start button in Odin and wait about 5 min. If all goes well it should come back to life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 j ai fait tout la manipe et je vois pas du tout se qui cloche odin détecte bien mon ace et y a bien le rectangle jaune mais quand je clique sur START il reste bloqué sur steup connection... faut il que j utilise un frimware spécial pour se genre de cas j ai déjà essayé avec S5830XXKPH et S5830XWKPN_S5830XWKP6_S5830OXXKP7 et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 si pour l instant personne na une solution bin je crois que je vais l'envoyé aux SAV ^-^) j espère que sa va passé sous la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Essaye en cochant la case debug only et ensuite SEULEMENT Parameter clear Dans odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 sa marche toujours pas bon j ai fait une capture d'écran http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=448020Capture.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 help please :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 T'as essayé d'accèder au mode recovery (Volume bas + Power) ?. Essaye une restauration d'urgence via Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 merci pour votre aide j'avais déjà essayer cette manip mais kies ne reconnaissait pas mon ace il affichait "connexion impossible" ah oui !! j'allai oublié ^^ mon ace a était réparé par le sav sfr et je les reçu depuis une dizaine de jour ils ont changer ma carte mère et ma batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Tu étai sous ta rom opérateu lors du renvoie au sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2011 Tu étai sous ta rom opérateu lors du renvoie au sav ? non, j'étais sur le firmware S5830XXKPH prise sur samfirmware.com je crois que on peu revenir sur le firmware 2.3.3 SFR via Odin. j avais lu un sujet déçus sur ce site y a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Ca veut dire que en rom non opérateur, SFR a quand même accepté de te le réparer, t'as de la chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ca veut dire que en rom non opérateur, SFR a quand même accepté de te le réparer, t'as de la chance ! je crois pas que sa soit de la chance on dirai plutôt que chez samsung, il cherche pas la cause de la panne mais change direct la carte mère pour aller plus vite parce que c'était la quatrième fois que j renvoie un mobile briké et a chaque fois il me change la carte mère et la batterie !!!!!! 1er fois ------> flashage raté------------------------------> samsung b3410 ----------> changement de carte mère + batterie 2eme fois ---> bug logiciel -------------------------------> samsung b3410 -----------> changement de carte mère + batterie 3eme fois --->2e flashage raté -------------------------> samsung b3410 ----------->changement de la batterie 4eme fois ---> (root + ROM Manager = brike) ------> samsung galaxy ace ----> changement de carte mère + batterie sa se peut que je me trompe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 septembre 2011 Share Posté(e) 10 septembre 2011 tu doit avoir peur du flash toi maintenant lol Tu es sur qu'il est briqué ? car si tu a acces au mode download tu peu toujours reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 je ne suis pas sur que c'était le mode download parce que la méthode des trois bouton ne fonctionner pas est que le seul moyen que j ais trouver pour que mon ace soit détecte, c’était d appuyer sur tous les boutons en même temps après avoir remis la batterie en plus le flashage se bloqué tjrs au même moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 SI tu met bien ton tel en mode download, ton ops etc... ca roule impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Grand merci a l’irlandais pour cette info Step 1 – Prepare odin with the firmware u want to flash (in my case was gingerbread 2.3.3) and get it ready to go; Step 2 – Remove battery, SIM and SD card, next connect your galaxy ace to the computer; Step 3 – Hold Volume down + Power + Home button at the same time; Step 4 – Insert the battery and wait a bit; Step 5 – At this point Odin should have detected your SG Ace ( Yellow rectangle should appear); Step 6 – Click Start button in Odin and wait about 5 min. If all goes well it should come back to life Apres avoir voulu repasser en 2.2.1 Bouygues Odin a planter lors du reboot et le ace ne s’allumait plus, plus d’accès au recovery et download : Kies ne détecte plus, odin bloque sur connexion setup !!! grosse peur !!! avec cette manip j’ai eu de nouveau accès au mode recovery et download Reflasher en 2.3.3 Ace démarre de nouveau : sans passer par le SAV : Merci a vous pour le partage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, j'ai essayé cette manip mais mon ace ne répond plus du tout !!! l'écran reste noir et rien ne se passe que ce soi sur le tel ou sur le pc... j'ai bien peur que mon tel me serve uniquement à caler une table à présent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.