ip3fix Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 (edited) Bonjour, depuis que j'ai installé CM7 (la RC, pas fait attention sur la stable), je n'ai plus accès à l'application Youtube. Si je la cherche sur le Market mobile, il ne la trouve pas ; si je le fais sur la version web, il la trouve mais elle est considérée comme installée et... incompatible avec mon appareil ? D'ailleurs, même sur Opera Mini je n'arrive pas à lancer de vidéo non plus ("Le protocole utilisé dans vnd.youtube:blablabla n'est pas supporté") :rolleyes: Pourtant, quand j'ai acheté mon Wildfire, j'avais bien l'application Youtube installée (et fonctionnelle si je me souviens bien) :) Merci d'avance pour l'aide ! Edited August 21, 2011 by ip3fix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxMx Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Bonjour, Étrange, sur la nightly 160, j'ai installé la version 2.2.16 depuis l'android market sans soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 J'ai le même soucis, c'est parce que nous sommes Belge... Oui oui, Mobistar HTC HTC WildfireImpossible d'installer cet article dans le pays associé à votre appareil. Quelqu'un peut nous transmettre l'APK ? Je suppose que c'est legal vu que l'appli est gratuite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ip3fix Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 J'ai le même soucis, c'est parce que nous sommes Belge... Oui oui, Quelqu'un peut nous transmettre l'APK ? Je suppose que c'est legal vu que l'appli est gratuite... Ha, je vois ! Le mystère, c'est quand même pourquoi on pouvait toujours l'installer en rom officielle ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ip3fix Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 J'y pense, avec le Market Enabler ça devrait régler le souci, non ? J'ose pas trop tester parce que je suis chez Mobile Vikings et, dans actual settings, j'ai qu'une seule ligne et il ne se passe rien quand je clique sur le bouton pour les enregistrer ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 tape tout simplement youtube.apk dans notre copain google, j ai trouver plein d'installe par apk direct en telechargement tout comme les googleappli :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ip3fix Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 (edited) tape tout simplement youtube.apk dans notre copain google, j ai trouver plein d'installe par apk direct en telechargement tout comme les googleappli :) Bah ouais, j'y avais pensé mais j'ai peur de télécharger un fichier infecté ou un truc dans le genre ^^' Edited August 23, 2011 by ip3fix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Idem... Pas très envie de faire ça... Mais j'ai craqué... J'ai Kaspersky sur mon gsm et j'ai scanné le fichiers (sans virus, ouf !) mais par contre l'appli plante tout le temps... Personne n'a envie de transmettre l'APK à vos gentil amis Belge ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
led Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 salut, comment peux t-on l'extraire pour te l'envoyer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Avec une application comme AppSaver. Tu fais une sauvegarde de l'application et hop, tu as l'apk dans le dossier de AppSaver sur la carte SD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
led Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 re, voila j'ai install ton application mais ca ne me propose pas mon youtube ??? je suis sous jokerdroid j'avais eu le meme souci que toi sous cm7 c'est pour ca que j'avais essayé une autre rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Je pense que System App Remover sait le faire mais c'est payant... Bon, merci pour l'aide quand même :P Peut-être que quelqu'un d'autre pourra nous aider... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ip3fix Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Toujours personne dans le coin pour nous filer un lien vers un apk sécurisé ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 voila youtube dézipper de la rom wildpuzzle donc sans risque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Thanks a lot !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ip3fix Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Nickel, merci beaucoup ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ip3fix Posted October 2, 2011 Author Share Posted October 2, 2011 Bonjour, J'ai vu que l'application avait été mise à jour récemment. La mise à jour n'est pas non plus possible, est-ce que je peux encore embêter qqun (ou encore kuroshinta :| ) pour mettre à disposition la dernière version svp ? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts