rencaro02 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, Bonsoir J'ai recemment désinstaller l'application skype de mon téléphone samsung galaxy s, j'ai voulu la réinstaller il y à quelques jours et la lors de son installation j'obtiens le message "échec de l'installation" "stockage disponible insuffisant". Je dispose de 1,39 Go de libre sur le stockage interne du téléphone et 4,70 Go disponible sur la carte SD interne. J'ai donc fais enormément de recherches sur le net sans grand résultat, à part quelque uns qui parlait de rooter le portable, ce que j'ai fais et réussi. Mais toujours le même problème en suivant pourtant à la lettre les indications des diffèrents forum (Utiliser root system, titanium back up, terminal emulator...). Etant sous android depuis peu je ne sais plus trop quoi faire de plus! Help me ^^ Numéro du modèle GT-I9000 Version du micrologiciel 2.2 Version de la bande de base I9000BVJP3 Version Kernel 2.6.32.9 root@SE-S611 #1 Numéro de version FROYO.BVJP8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loupio` Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 "UP" ,j'ai éxactement le même problème ... Help ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rencaro02 Posté(e) 2 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2011 J'ai réussi a remettre skype mais la solution a été de réinitialiser mon téléphone voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.