jenny661 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connaitre la version de son mobile? Je devrais apparemment le mettre à jour mais le logiciel Pc Companion me dit que j'ai la dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 tu vas dans parametre-->a propo du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Je dois regarder la version du micro logiciel, du noyau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 C est le numero de la build.(tout en bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 R1FA014 t'en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Tu est en 2.1 ou 2.3.3 ? Si tu es en 2.1 est que PC Companion ne te trouve pas de nouvelle version, passe par SEUS (trouvable sur google) ensuite suis les indications du logiciel pour le mettre en 2.3.3 Edit : Sa se trouve dans "A propos du téléphone" et "Version d'Android" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 excuse moi mais je regarde dans quel item ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bah tu vas dans les paramètres de ton tél, ensuite à propos du téléphone et "Version d'Android" et tu auras un numéro indiqué. Soit 1.6 (mais si ton tél est récent pas possible ^^) 2.1 ou 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 j'ai 1.6 !! Mon tel je l'ai acheté début de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Donc vite vite installer SEUS ( Sony Ericsson Update Service ) Et go installer la mise à jour en 2.3.3 ! ( Tout est clairement indiqué sur le logiciel ) Tu gagneras autonomie, fluidité, compatibilité avec les nouvelles applications et pleins d'autres choses ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Fais un petit tour sur le FAQ tu en a besoins :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Allez je m'y atèle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Je trouve pas Sony Ericsson Update Service mais j'ai installé PC Companion, c'est pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Il se peux qu'il ne trouve pas la mise à jour ... Et pour SEUS Exact ! SE l'à supprimé de leur site je ne le trouve plus ... Sinon tu peux toujours passer par FlashTool ! sa marchera dans tout les cas ! voir ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Ok je tente en espérant ne pas faire de bêtise croisons les doigts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Bon ben je bloque au moment de Flash, je branche en Usb Tel éteint, j'appui sur la touche Retour et rien ne se passe... Dans Flashtool il dise Error. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 quand tu flash , voila la methode : tu éteinds ton tel, tu attends quelques instants , ensuite tu lances le flash de flashtool ( tu attends la petite annimation qui t'indique de brancher ton tel à ton PC ) , puis tu maintiens la touche retour de ton tel enfoncé et seulement la tu connectes ton tel à ton PC via câble USB . une fois que la fenêtre de l'annimation disparaît, tu relache la touche retour de ton tel ( pas avant ), là si tout va bien le telechargement du nouveau firmware débutera sans soucis !!!! Voilou , j'éspère avoir donner une expli assez claire pour t'aider dans ton flash ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Euh il y a comme un problème pourquoi quand je redemarre à la fin le X10 j'ai un symbole avec un téléphone et un appareil photo au dessus avec une fléche bleue mais il s'allume plus.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Merci mise à jour effectuée !! en effet tout a changé, je vais devoir m'habituer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 A voila, tu as réussi la mise a jour comme je te l'avait dis. tu as pu faire ce que tu voulais avec gmail du coup? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Du coup, Gmail m'a demandé de rentrer mon compte j'ai pu directement mettre le nouveau ;) Mille merci c'est très gentil à toi de m'avoir aidé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 mais de rien, j’espère que tu apprécie la nouvelle version de android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Ouai elle est classe je trouve !! après c'est vrai que j’approfondis pas je fais les trucs de base avec mon tél lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.