Aller au contenu

Installer appli sur SD


bbo1991

Recommended Posts

Hello à tous,

Existe-t-il un moyen pour installer ses applis sur la sdcard plutôt que dans la maige mémoire de la G1 (qui fait à peine 80MO je crois).

De plus je rencontre un bug bizarre, quand l'alerte android sur l'espace disponible sur le téléphone apparait je n'arrive plus à recevoir de sms :rolleyes: Bizarre non ?

Alors est-ce qu'il y a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sous HTC dream, mais je pense avoir des réponses à tes questions

Existe-t-il un appli pour mettre les logiciels sur la carte SD?

Oui c'est App2SD, mais attention à ne pas mettre trop de logiciels gourmand, car il y a les vitesses d'écriture qui sont bien différentes.

La mémoire interne est faible oui, comme sur mon Samsung Spica, mais avec tous les logiciels que j'ai installé, j'ai toujours de la mémoire... essaies pour voir

Pour ton soucis de réception SMS, cela semble plus adapté à ton téléphone, et là, pas de solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tapé App2SD sur le market et je ne trouve plus que celui-là : "Lucid REM" qui se trouve être payant :(

Est-ce que l'appli dont tu parles n'existe plus et a été remplacé par celui-là ?

Sinon pour mon problème de sms, ça ne me dérange pas trop parce qu'il suffit que je désinstalle quelques appli pour que tout revienne à la normale. Mais ça reste tout de même bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...