Aller au contenu

indicateur de batteriev point d'!


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai un petit problème avec mon désire S. au lieu d'avoir l'icône de batterie normal, plus ou moins remplie de vert, j'ai une icone grise avec un point d'exclamation blanc. Et a un moment, j'etait sur internet avec et l'icône est repasser normalement, puis a nouveau a présenter un point d'exclamation. J'ai rapidement regarder sur internet et quelqu'un disait que des fois lorsque la batterie chauffe trop elle présente cette icone. Pourtant, lorsque je touche le derrière du téléphone, il n'est pas très chaud, il a déjà été beaucoup plus.

Une réponse pour ce problème? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'avoir éteint 30min puis le redémarrer il me remet la batterie normalement. Bizarre :/ Je comprend pas tout a ce qui ce passe.

Ps: désolé de ne pas avoir fait edit, je suis sur le téléphone et je ne sais pas comment faire.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, vu la température hier, tu ne sentait peut être pas ton tel chauffer car moins de différence avec l'air.

Regarde déjà si ne vois pas de trace physique sur la batterie.

Essaie de chercher après ce genre d'appli pour regarder la température :

https://market.android.com/details?id=com.xelacorp.android.batsnaps&feature=search_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait ce que t'as dit et c'est on ne peut plus bizarre.

Déja j'ai regarder la batterie, elle a aucune trace et je doute fort que le probleme vienne d'ici, parce que je sais pas si vous voyez comment est le HTC desireS mais c'est pas un cache sur tout le derriere, c'est juste un tout petit cache en bas du dos du téléphone, et c'est la galère pour l'enlever, je suis sur une chute ne peut pas le détacher.

Après j'ai installé ton appli. Avant l'installation, quand j'ai lu ton message via mon téléphone, l'icone était mauvaise avec le point d'exclamation. Une fois le téléchargement lancé et retour sur le bureau, elle est redevenu normal, avec une barre en moins. Une fois l'appli installé et lancé, l'icone est redevenu bizarre. J'y comprend rien. Et la quand j'écris, je viens de le dévérouiller et elle est redevenu normal.

Pour les info de l'appli, elle indique 35° de température et 3.961V de voltage.

Je viens d'allé dans l'onglet donné historique de l'appli, et l'icone vient de redevenir bizarre, avec la partie dans l'appli "inconnue depuis : 1.12min". Et ça ne fait que augmenter. Pourtant dans l'onglet données immédiates, il me dit qu'elle est bonne avec 87 de level.

J'y comprend rien, c'st quoi ce bordel? Je précise que le téléphone est tout neuf, obtenu chez orange mi-juillet, allumé seulement début aout. Aucune chut ou rayure ou quoi que ce soit, proteger par une housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est normal. Tu devais, pour la première utilisation, laisser décharger entièrement le portable sans jamais le charger. L'as tu fait?

si tu l'a mis en charge avant que la batterie ne se décharge, laisse le se décharger à fond. Attend un peu, charge le sans l'allumer. Puis une fois chargé à fond allume le et laisse le à nouveau charger à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...