nicko2a Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Constructeur : HTC Modèle : Sensation Version d'android : 2.3 ROM : n'importe Facture fournie : oui de préférence mais pas obligatoire Simlockage opérateur : non ou bloqué bouygues Accessoires : ceux fournis avec la boite d'origine Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur avignon Prix : dans les 300€ Echanges acceptés :je peux rajouter un HTC hero état: nickel de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Regarde mon annonce un peu plus bas mon HTC SENSATION debloqué S-OFF avec accessoires est pour le moment toujours dispos A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 desolé mais ton annonce est trop chère pour moi! mais tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 desolé mais ton annonce est trop chère pour moi! mais tiens moi au courant sans indiscretion quel ta marche de manoeuvre, je peux consentir à faire un ptit effort. tiens moi au courrant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingenet Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, A 300 euros je te vend le mien datant de début Aout 2011, acheter en boutique Orange. Facture fournie, état niquel Coque CaseMat d'Expansys et Gorilla Glass sur l’écran. Boite et accessoire fournis. Bloque Orange malheureusement. Si tu es intéressé, fais moi signe. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingenet Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Bonsoir, pas intéressé par mon offre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 desolé mais je n'ai plus les sous :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.