Aleks_ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 salut, je recherche un acer liquid/e ou un zte blade Constructeur : Acer, ZTE Modèle : liquid/E , blade Facture fournie : oui de préférence Garantie : oui de préférence Simlockage opérateur : débloqué ou bloqué virgin Accessoires :oui ceux d'origine Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur paris et banlieues proches Prix : 70~100 euros SAV : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carl94600 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour. j'ai un Acer liquid E (S100) à vendre. Le prix demandé est de 130 euros avec housse cuir noir et carte micro SD 8Go. 1ère main. Très bon état. Ecran sans aucune rayure (protection par housse dès l'origine). Android Froyo 2.2 (ROM opérateur Bouygues) Fourni avec boite origine et tous accessoires. Remise en main propre possible en région Parisienne ou envoi par colissimlo (12,50 euros en sus). Philippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, désolé hors de mon buget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks_ Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Trouvé. A fermer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.