paw Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Bonsoir, Mon portable est en réparation, savez-vous s'il existe un suivi de nos téléphones au SAV de motorola (ACEAN) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamoamoa Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonsoir! Il y a une platforme en effet: https://extranet.sbe-online.com/particuliers/particuliers.php?ref=1 Il suffit d'entrer l'IMEI de ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Merci bien, connais-tu les délais à peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamoamoa Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'ai eu à le renvoyer plusieurs fois via ma boutique SFR (haut-parleur, poussière laissée sous l'écran, appareil photo...) et à chaque fois, le téléphone revenait une semaine après l'envoi. Mais apparemment, il arrive que cela prenne bien plus de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Ok merci, perso j'ai envoyé le devis accepté et signé jeudi (18/08/2011) et sur le site de suivi il y a marqué en attente de réponse au devis ! Bref, je verrai bien, j'espère que ce sera assez rapide, je ne l'ai pas depuis début juillet, et là, j'me tape un vieux LG bidon ! EDIT 23/08 Etat : "Terminé en cours d'expédition" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.