DESTROYETSK Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Posté les problème que vous avez rencontré et les solution si vous avec trouvé sinon je vous (on vous ) aidera a trouvé les réponse j'éditerai le topic au fur et a mesure .. il servira aussi a savoir pourquoi avez vous renvoyer vos mini au SAV Problème matérielle rencontré , bug connu : Problème matérielle rencontré , bug connu : GokudoZerotsuken :Quand on essaye une charge, le téléphone s'eteind et se rallume passe en charge mais n'affiche pas la barre de chargement "en chargement" que la pile vide(je parle du défilement qui montre que cela se charge, donc la pile est vide) puis fais des boucle a l'infini de ça (S'eteindre>S'allumé en charge sans chargé>S'eteindre>S'allumé en charge sans chargé>...>...) ça viendrais d'un défaut de batterie, mais peut être aussi au niveau de la sortie de chargement sur l'ALM. S.A.V Problème logicielle rencontré , bug connu : DarK-linK : bug mémoire , hard reboot ou mise a jours vers la dernière mise a jours 2.001.1 Autre bug connu : DarK-linK: 2 Pixel mort , si cela empire le SAV te changera ton mini Cause de renvoye au service après vente : DestroyeTSK: Rom manager CWM , pour en ravoir un neuf car beaucoup de rayure GokudoZerotsuken : Bug materiel ci dessus |||||| QUESTION |||||| REPONSE Modifié 31 août 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Moi j ai (toujours) 2 pixel mort qui me gene pas. Et le fameux bug memoire eradiqué par un hard reboot et/ou la maj vers 2.00... Voila.Ah si un bug software du % de la batterie exemple je reboot le tel de 50% sa passe a 100 pendant/apres la charge pas trouve de solution. Ecrit de mon alm. Modifié 22 août 2011 par DarK-linK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 reservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 reservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Problème matérielle rencontré , bug connu : Quand on essaye une charge, le téléphone s'eteind et se rallume passe en charge mais n'affiche pas la barre de chargement "en chargement" que la pile vide(je parle du défilement qui montre que cela se charge, donc la pile est vide) puis fais des boucle a l'infini de ça (S'eteindre>S'allumé en charge sans chargé>S'eteindre>S'allumé en charge sans chargé>...>...) ça viendrais d'un défaut de batterie, mais peut être aussi au niveau de la sortie de chargement sur l'ALM. Cela a étais mon problème et le problème d'une autre personne sur le forum que j'ai vu la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Edité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Vous n'avez pas de problème de chargement ? Il faut une position bien précise à mon ALM pour qu'il charge ou soit en usb. Mon mini usb est mort je pense . (4€ à leclerc, ça va :]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Il est mort, moi je le charge dans n'importe quelle position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je vais en racheter un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ta essayé avec un autre cable avant ? Car si c'est ta prise miniUSB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPicquet Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Mon cable micro usb de mon optimus est également mort (il a laché le jour où j'ai acheter mon ALM!) donc peux pas test :/ Je l'envoie au SAV sinon, ce n'est rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orjkov Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour je suis nouveau sur ce forum j'ai un Acer Liquid Mini depuis peu et j'ai installé ce jour même la mise a jour système sur mon mobile. Celui ci s'est redémarrer et il m'affiche "Acer" puis "Android" ensuite il reste bloqué et je ne peux rien faire. Il y a un point d'exclamation ainsi que "Touch panel firmware update" et en dessous "FAILED" alors que je n'ai rien fait. Auriez-vous une solution sachant que je ne suis pas des plus doué dans les mobiles alors expliquer les choses simplement s'il vous plait Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Je te conseille de le reflasher avec une des Rom disponibles sur le site d'Acer, ou bien une des version 2.3 leaké sur le forum. Pour l'installer, suis les etapes du topic "Dernière Update" dans les topics épinglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orjkov Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Merci beaucoup de votre aide votre solution a fonctionné mais pas de chance j'ai perdu mes données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Oui, il faut penser a faire des sauvegardes régulières de ses SMS et de ses applis, surtout avant de lancer une MAJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.