Aller au contenu

Les bootanims


Recommended Posts

Bonjour à tous :P

Ma chérie a acquéri un galaxy Ace il y a peu, je lui ai installé la version 2.3.3 S5830XXKPE sans surcouche.

Mais la bootanim fais du bruit et il serait beaucoup plus convenable qu'il sois silencieux. :)

J'ai moi même un spica, il m'avait semblé entendre un jour que les bootanims étaient compatibles avec tous les tels, donc puis-je installer un bootanim de spica sur le ace de ma chérie?

Merci beaucoup de vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux mettre n'importe quelle boot anim mdr tu en télécharge un au format .zip et tu le met dans system/média ! il faut qu'elle s'appelle obligatoirement "bootanimation.zip" et quand tu veux remettre celle d'origine suffit de supprimer celle la ou d'en mettre un autre a la place

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bootanims ne sont pas compatibles avec tous les tels, en serait-ce qu'à cause de la résolution de l'écran. mets une bootanim non compatible sur un spica et crois moi tu va pleurer ^^

En plus il me semble que le son à la bootanim est différent de l'anim en elle même et je ne suis pas sûr que remplacer celle-ci ôte le son. Je sais aussi que ledit son n'est pas au même endroit selon les tels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...