Aller au contenu

Comment virer Maps et ADW Launcher de la RAM?


teftooofa

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, ca va?

voila je viens d'installer GO Launcher EX sur mon Defy, que je trouve plus performant, plus convivial et avec beaucoup plus de fonctionnalités, cependant la RAM vive est en baisse et je perds un peu de la fluidité du Defy à cause de l'ADW Launcher qui tourne toujours en fond, et j'ai pas trouver ou je peux l'arrêter, il ne figure pas dans la liste de Task killer, je voudrais pas le supprimer, je veux juste l'arrêter afin d'avoir plus de RAM.

J'ai aussi installer Maps 5.7 pour bénéficier de l'option offline, mais je m'aperçois malheureusement qu'il bouffe de la RAM aussi et j'ai beau cherché dans les paramètres mais j'ai pas trouvé ou peut on arrêter Maps pour qu'il ne tourne pas en fond, et il redémarre automatiquement aprés l'avoir killer!

bref, merci pour votre aide à l'avance.

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai trouver comment virer ADW Launcher, en utilisant un explorateur tel que ES File Explorer, on va dans la mémoire tel / System / App / et on renomme tout simplement l'extension de ADW Launcher de "APK" en "BAK".

de cette manière, ADW Launcher n'est pas supprimé mais juste arrêté, il ne tourne plus en fond, et si jamais je veux le réutiliser je le renomme en APK tout simplement.

Reste maintenant Google Maps qui tourne toujours en fond et que j'arrive toujours pas à l'arrêté. Des suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

voilà je voudrais juste demander si y a quelqu'un qui a essayé de faire la même chose pour le Launcher d'origine de HTC Sens, y a un Wildfire dont j'ai installer Go Launcher et que je voudrais faire comme pour ADW Launcher, cependant je ne trouve pas le fichier du Launcher dans Root/System/App.

merci d'avance

EDIT: décidément je trouve toujours la réponse tout seul :) fauut aller dans paramètres / applications / gérer applications, chercher HTC Sense, et "Forcer l'arrêt"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...