Widget Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Juste pour partager une petite trouvaille en cherchant des images du HTC Wildfire et vous donner un peu de fun a avoir encore ce téléphone... COMME QUOI ON PEUT ENCORE FAIRE DE BELLES CHOSES AVEC UN VIEUX MODELE... B) Au risque d'avoir de petits problemes a poster cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 C'est dur la vie de Geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Jolie ;) Bizarrement je pense que si je prend une photo de moi avec le Wildfire ça donnera pas la même chose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Sympa, t'en as pas d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Mais qu'as tu tapé pour trouver ça? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Lol vu le succes... je me dis que j'ai merdé, j'aurais du vous faire croire que c'est ma copine! B) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Mdrr tout le monde en rute dessus ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Nice ! J'ai chercher l'image de moi même mais sans succès... En tout cas t'as pas juste taper "htc wildfire" dans Google ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Nice ! J'ai chercher l'image de moi même mais sans succès... En tout cas t'as pas juste taper "htc wildfire" dans Google ^^ J'avoue avoir fait la même :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 En fait... j'ai depuis longtemps desactivé le filtrage des recherches Google "SafeSearch" (a droite de la barre de recherche) pour des raisons... heu... personnelles quoi... :emo_im_angel: Et par la suite je surfais, hésitant a me prendre un Wildefire pour la bidouille... et voila quoi... le hasard a voulu récompenser le geek que je suis avec cette photo au panorama émouvant... et ce avec un capteur photo de Wildfire... car oui les geeks ont aussi un... ... coeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.