larence973 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'ai beau cherché sur le site, je ne trouve pas. Dsl je suis nouveau, en xperia arc en format normal (non bootloadé et non rooté). Je veux installer des jeux (NFS, Asphalt 6, Spiderman, etc....), ils ne sont pas sur le Android market. Il y a bien des lien qui proposent où les télécharger, mais une fois fait et que j'essaie de les installer pour en profiter. Rien... Merci de m'indiquer où je peux récupérer ces jeux patchés ou officiels et de me dire si je peux les installer et y jouer avec la configuration actuelle de mon téléphone. J'attends vivement vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 1. Ces jeux ont besoin de + de puissance que ton arc. 2. Telecharger le jeu via des liens = piratage (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Absolument pas non Dark-DJ, le Xperia Arc est largement assez puissant. Tout les jeux que tu viens de citer marchent très confortablement sur mon xperia Arc non rooté non bootloadé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larence973 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Absolument pas non Dark-DJ, le Xperia Arc est largement assez puissant. Tout les jeux que tu viens de citer marchent très confortablement sur mon xperia Arc non rooté non bootloadé. Puisque les jeux précités fonctionnent sur xperia arc en config usine, merci de bien vouloir m'indiquer la bonne marche à suivre (liens valides, tutoriels, etc...) pour enfin pouvoir télécharger ces jeux. Les liens de téléchargement que je suis, sont souvent cassés ou faux. Ou alors quand j'arrive enfin à télécharger qqchose, et que je l'installe sur xperia arc... Y a rien. Proposez moi du concret. Merci d'avance les androphones! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Achete les. Au lieu de les pirater (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 https://market.android.com/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftA6HP&feature=search_result 6- A propos du partage d'application ?Alors là c'est très simple nous l'acceptons tant qu'il est en accord avec le choix de publication du développeur. Sont autorisés : Liens vers le site du développeur (sa page de téléchargement direct) Lien vers l'Android Market Lien vers un site de téléchargement mais juste si c'est l'auteur lui même qui poste le lien sur le forum Toléré : les sites "connus" comme XDA. Ne sont pas autorisés : Tous site de téléchargement. On s'en fiche de savoir si c'est le lien du développeur. Parce que si un jour une nouvelle version est balancée on pourra pas gérer le suivi du lien. Les sites de warez Liens torrent ou emule SOURCE: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 On ne va pas re faire le débat du " je pirate/je pirates pas", mais on ne te donnera aucun lien ici comme l'a cité alex971. Tu fais ce que tu veux, ça te regardes, mais inutile d'essayer de demander de l'aide ici ;) Tiens, essayes celui là qu'est HD et gratuit, si tu veux : https://market.android.com/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftGTFM&feature=more_from_developer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larence973 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 J'ai bien essayé de les acheter sur l'android market sur le net, mais impossible. Impossible d'installer cet article dans le pays où est enregistré votre appareil. Voila ce qui apparait au moment d'acheter. xperia arc reseau orange caraibes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 dans se cas si un pirate :o passe par la il pourrais peu être te contacter par MP :P lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larence973 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 dans se cas si un pirate :o passe par la il pourrais peu être te contacter par MP :P lol Merci d'avance à ceux qui compatissent en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.