kmill Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 bonsoir les enfants, je crois que j'ai trouver quelque chose d'intéressant !!! je suis une quiche en anglais mais aller faire un petit tours ici :D http://alldroid.org/viewtopic.php?f=259&t=2487 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 vous penser que sa peut marcher sur un milestone 2.0.1 HK rooter ? ou je risque de tout planter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 ca a l'air d'etre instable d'apres les posts sur ton lien, quand on sait que la mise a jour 2.1 arrive dans 1 mois et demi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 La 2.1 arrive peut-être dans un mois et demis, mais ça ne change rien, vu que les Live Wallpaper ne seront pas inclus dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 La 2.1 arrive peut-être dans un mois et demis, mais ça ne change rien, vu que les Live Wallpaper ne seront pas inclus dedans ... tu as lu ca quelque part, les live wallpaper sont une exclu nexus one ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 La 2.1 arrive peut-être dans un mois et demis' date=' mais ça ne change rien, vu que les Live Wallpaper ne seront pas inclus dedans ...[/quote']tu as lu ca quelque part, les live wallpaper sont une exclu nexus one ?? Je me souviens plus ou, mais type live wallpaper et milestone, tu devrais avoir ta reponses. Je pense qu'ils reservent ca pour le smodeles suivant. Mais bon, dans tous les cas, ya aura compatibilite des appli... ca c;'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanba Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 ou alors la parce que le milestone a 256Mo de ram et un proc qui tourne à ~600 MHz tandis que le nexus one a une mémoire de 512 et un proc plus puissant ~1000 MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Oui sauf que c'est le GPU qui prend en charge l'affichage des live wallpaper et entre le Nexus One et le Milestone il n'y a pas trop de différence à ce niveau. Pour la ram y en a suffisamment. La ram en trop permet juste de charger plus d'applis en mémoire mais n'influe pas à l'heure actuelle sur le rendu d'android ... Trop de ram pour les maigres textures qu'il y a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Je l'ai installé, y'en a qu'un qui marche sur mon téléphone, j'ai pu en installer un depuis le market. C'est mignon, mais c'est pas non plus le pérou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Ca a l'air pas mal, mais selon les retours des forums, c'est vraiment instable ... Et puis faut le root :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Je l'ai installé, y'en a qu'un qui marche sur mon téléphone, j'ai pu en installer un depuis le market. C'est mignon, mais c'est pas non plus le pérou. tu peut m'expliquer comment tu as fait parce que moi et l'anglais sa fait deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Je te traduirais le tuto comme j'ai fait pour celui du app2SD, si tu veux. Vais finir traducteur officiel, moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 22 février 2010 Auteur Share Posté(e) 22 février 2010 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 bon jpense avoir compris :D je met le fichier télécharger a la racine de ma SD je le renomme en update.zip hop je met mon phone en mode recovery je fait un wipe et je flash mon phone avec le zip c'est sa ? :D la ou je bloque c'est pour le root, j'ai pas trop comprit, il faudra re rooter mon phone, mais vu qu'il est en 2.0.1 HK rooter comment je peut le re rooter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Pas besoin de le re-rooter, il l'est déjà :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 bon je teste alors :D merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 25 février 2010 Auteur Share Posté(e) 25 février 2010 euh il y a deux fichier dans le .rar, un update.zip et un "hiapkUpdate", il sert a quoi celui la ???? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 (modifié) Si tout ce que vous voulez est le Live Wallpapers, il ne faut que mettre en place 5 fichiers: /system/lib/libRS.so /system/lib/librs_jni.so /system/framework/framework.jar (utilisez celui fournit par nadlabak sur Alldroid, pour la version 1.14 ou 1.15) /system/app/LiveWallpapers.apk /system/app/LiveWallpaperPicker.apk Si vous mettez tous ces fichiers, il n'y a aucun instabilité, et 5 fond d'écrans animés sont immédiatement disponibles - Nexus, Eau, Galaxy, Horloge Polar et Herbe. Si vous ensuite changez la version du SDK dans le fichier /system/build.prop, vous aurez l'accès à plusieurs autres dans le Market. Ce framework.jar corrige aussi le "slow scrolling" dans le navigateur. Un conseil en plus : les fonds d'écrans animés "défaut" ne répondent que aux touches si vous utilisez le Launcher2 (celui de 2.1). Moi, je préfère le Launcher de 2.0.1, modifié avec 5 écrans, donc les 5 "fonds" défauts sont actives, et ils marchent, mais ils ne répondent pas aux touches. Pas grave, le Earth et le Starfield disponible dans le market sont tops, et ils marchent parfaitement, avec tout sensibilité aux touches, sous le launcher 2.0.1. Un lien avec des fichiers pour 2.0.1 1.15 (français, donc...) : http://www.filedropper.com/livewall Et un lien qui expliquera mieux ce qu'il faut pour seulement fonds d'écrans animés... http://alldroid.org/viewtopic.php?f=259&t=2570 Modifié 25 février 2010 par big_adventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Si tout ce que vous voulez est le Live Wallpapers, il ne faut que mettre en place 5 fichiers Youpi ça marche merci, vu que je connais absolument rien à linux j'ai du regarder à droite à gauche pour trouver les lignes de commande pour copier les fichiers mais j'y suis arrivé \o/ Les transitions entre les bureaux sont un peu hachées suivant les fonds d'écrans. Il me reste à trouver par quoi remplacer le build.prop pour telecharger les autres fonds. En bonus le navigateur est aussi rapide que celui de la 2.0, ça fait bien plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_adventure Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Si tout ce que vous voulez est le Live Wallpapers' date=' il ne faut que mettre en place 5 fichiers[/quote'] Youpi ça marche merci, vu que je connais absolument rien à linux j'ai du regarder à droite à gauche pour trouver les lignes de commande pour copier les fichiers mais j'y suis arrivé \o/ Les transitions entre les bureaux sont un peu hachées suivant les fonds d'écrans. Il me reste à trouver par quoi remplacer le build.prop pour telecharger les autres fonds. En bonus le navigateur est aussi rapide que celui de la 2.0, ça fait bien plaisir. Mon plaisir. Si tu veux remplacer le build.prop : (depuis la ligne de commande de ton PC) : adb pull /system/build.prop . then open the file in an editor of your choice. Changes la ligne "ro.build.version.sdk=6" à "ro.build.version.sdk=7" et puis faire: adb push build.prop /sdcard adb shell su mount -o remount,rw /dev/mtd/mtdblock6 /system cp /system/build.prop /sdcard/build.prop.bak cat /sdcard/build.prop > /system/build.prop cat /system/build.prop ## Valide que le fichier est bien, et bien modifié mount -o remount,ro /dev/mtd/mtdblock6 /system sync reboot Quand ton tél se redémarre, tu pourrais voir des choses pour 2.1 dans le Market, comme Google Earth et des fonds animés. Modifié 26 février 2010 par big_adventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 (modifié) Ca marche super bien :), mais ne marche pas avec home ++ il charge le live dans le launcher d'origine Modifié 26 février 2010 par nyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 26 février 2010 Share Posté(e) 26 février 2010 Si tu veux remplacer le build.prop... Merci pour ton aide, mais j'ai cédé à la facilité en utilisant Root Explorer directement sur mon tel pour éditer le fichier! :| Mais je note bien au cas où ça peut toujours servir pour éditer un autre fichier. Encore 2 petites remarques: -au début ça faisait pas mal chauffer le dos du tel (carte graphique sûrement), mais maintenant c'est à peine perceptible tant mieux - d'ailleurs ça n'a peut-être rien à voir, normalement ça me fait ça que quand y'a le GPS d'activé. -le fond animé "eau" d'origine en plus de ramer ne s'affiche pas correctement quand on sort le clavier sur le Home. Je suis fan du fond "bezier live wallpaper" dispo sur le market, en configurant le spread à 480, stepsize à 20 et pas de blur, c'est booooo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Un lien avec des fichiers pour 2.0.1 1.15 (français, donc...) : http://www.filedropper.com/livewall Ce lien ne fonctionne pas chez moi, il semble en manquer un bout. J'ai essayé de retrouver les fichiers (lib, apps et framework) mais au final après avoir essayé plusieurs combinaisons, rien ne fonctionne pour moi... Tu aurais un autre lien ? Je suis en build 1.15 rooté, et j'ai modifié le build.prop pour pouvoir télécharger des live wallpapers, mais bon sans pouvoir les définir, ce n'est pas très utile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 http://www.mediafire.com/?m2jwkcjmimm Le lien marchait mais il était temporaire apparemment. J'en profite pour dire que j'ai dit des conneries pour le tel qui chauffe, ça me l'a fait que la première fois et y'avait surement pas de rapport. J'ai pas eu de problème jusqu'à présent, juste un peu de lag sur le bureau en sortant de veille de temps en temps. Et vraiment le navigateur internet et tellement plus fluide, rien que pour ça je conseil à tout le monde de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merire Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Bon, eh bien bizarrement, cela ne fonctionne pas chez moi. Je devrais peut être essayer avec une autre rom, celle de big adventure... Car là, j'ai un force close à l'ouverture de la session, et pas moyen de choisir les live wallpapers... Edit > Non bah même avec l'image de big adventure, j'ai un joli com.google.process.gapps force close dès que j'arrive sur le home... Modifié 5 mars 2010 par Merire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.