Aller au contenu

live walpaper sur milestone :D

kmill

Recommended Posts

La 2.1 arrive peut-être dans un mois et demis' date=' mais ça ne change rien, vu que les Live Wallpaper ne seront pas inclus dedans ...[/quote']

tu as lu ca quelque part, les live wallpaper sont une exclu nexus one ??

Je me souviens plus ou, mais type live wallpaper et milestone, tu devrais avoir ta reponses.

Je pense qu'ils reservent ca pour le smodeles suivant.

Mais bon, dans tous les cas, ya aura compatibilite des appli... ca c;'est sur.

Oui sauf que c'est le GPU qui prend en charge l'affichage des live wallpaper et entre le Nexus One et le Milestone il n'y a pas trop de différence à ce niveau.

Pour la ram y en a suffisamment. La ram en trop permet juste de charger plus d'applis en mémoire mais n'influe pas à l'heure actuelle sur le rendu d'android ... Trop de ram pour les maigres textures qu'il y a ...

bon jpense avoir compris :D

je met le fichier télécharger a la racine de ma SD je le renomme en update.zip hop je met mon phone en mode recovery je fait un wipe et je flash mon phone avec le zip c'est sa ? :D

la ou je bloque c'est pour le root, j'ai pas trop comprit, il faudra re rooter mon phone, mais vu qu'il est en 2.0.1 HK rooter comment je peut le re rooter ??

Si tout ce que vous voulez est le Live Wallpapers, il ne faut que mettre en place 5 fichiers:

/system/lib/libRS.so

/system/lib/librs_jni.so

/system/framework/framework.jar (utilisez celui fournit par nadlabak sur Alldroid, pour la version 1.14 ou 1.15)

/system/app/LiveWallpapers.apk

/system/app/LiveWallpaperPicker.apk

Si vous mettez tous ces fichiers, il n'y a aucun instabilité, et 5 fond d'écrans animés sont immédiatement disponibles - Nexus, Eau, Galaxy, Horloge Polar et Herbe. Si vous ensuite changez la version du SDK dans le fichier /system/build.prop, vous aurez l'accès à plusieurs autres dans le Market. Ce framework.jar corrige aussi le "slow scrolling" dans le navigateur.

Un conseil en plus : les fonds d'écrans animés "défaut" ne répondent que aux touches si vous utilisez le Launcher2 (celui de 2.1). Moi, je préfère le Launcher de 2.0.1, modifié avec 5 écrans, donc les 5 "fonds" défauts sont actives, et ils marchent, mais ils ne répondent pas aux touches. Pas grave, le Earth et le Starfield disponible dans le market sont tops, et ils marchent parfaitement, avec tout sensibilité aux touches, sous le launcher 2.0.1.

Un lien avec des fichiers pour 2.0.1 1.15 (français, donc...) :

http://www.filedropper.com/livewall

Et un lien qui expliquera mieux ce qu'il faut pour seulement fonds d'écrans animés...

http://alldroid.org/viewtopic.php?f=259&t=2570

Modifié par big_adventure

Si tout ce que vous voulez est le Live Wallpapers, il ne faut que mettre en place 5 fichiers

Youpi ça marche merci, vu que je connais absolument rien à linux j'ai du regarder à droite à gauche pour trouver les lignes de commande pour copier les fichiers mais j'y suis arrivé \o/

Les transitions entre les bureaux sont un peu hachées suivant les fonds d'écrans. Il me reste à trouver par quoi remplacer le build.prop pour telecharger les autres fonds.

En bonus le navigateur est aussi rapide que celui de la 2.0, ça fait bien plaisir.

Si tout ce que vous voulez est le Live Wallpapers' date=' il ne faut que mettre en place 5 fichiers

[/quote']

Youpi ça marche merci, vu que je connais absolument rien à linux j'ai du regarder à droite à gauche pour trouver les lignes de commande pour copier les fichiers mais j'y suis arrivé \o/

Les transitions entre les bureaux sont un peu hachées suivant les fonds d'écrans. Il me reste à trouver par quoi remplacer le build.prop pour telecharger les autres fonds.

En bonus le navigateur est aussi rapide que celui de la 2.0, ça fait bien plaisir.

Mon plaisir.

Si tu veux remplacer le build.prop :

(depuis la ligne de commande de ton PC) :

adb pull /system/build.prop .

then open the file in an editor of your choice. Changes la ligne "ro.build.version.sdk=6" à "ro.build.version.sdk=7"

et puis faire:

adb push build.prop /sdcard
adb shell
su
mount -o remount,rw /dev/mtd/mtdblock6 /system
cp /system/build.prop /sdcard/build.prop.bak
cat /sdcard/build.prop > /system/build.prop
cat /system/build.prop

## Valide que le fichier est bien, et bien modifié

mount -o remount,ro /dev/mtd/mtdblock6 /system
sync
reboot

Quand ton tél se redémarre, tu pourrais voir des choses pour 2.1 dans le Market, comme Google Earth et des fonds animés.

Modifié par big_adventure

Si tu veux remplacer le build.prop...

Merci pour ton aide, mais j'ai cédé à la facilité en utilisant Root Explorer directement sur mon tel pour éditer le fichier! :|

Mais je note bien au cas où ça peut toujours servir pour éditer un autre fichier.

Encore 2 petites remarques:

-au début ça faisait pas mal chauffer le dos du tel (carte graphique sûrement), mais maintenant c'est à peine perceptible tant mieux - d'ailleurs ça n'a peut-être rien à voir, normalement ça me fait ça que quand y'a le GPS d'activé.

-le fond animé "eau" d'origine en plus de ramer ne s'affiche pas correctement quand on sort le clavier sur le Home.

Je suis fan du fond "bezier live wallpaper" dispo sur le market, en configurant le spread à 480, stepsize à 20 et pas de blur, c'est booooo!

Un lien avec des fichiers pour 2.0.1 1.15 (français, donc...) :

http://www.filedropper.com/livewall

Ce lien ne fonctionne pas chez moi, il semble en manquer un bout. J'ai essayé de retrouver les fichiers (lib, apps et framework) mais au final après avoir essayé plusieurs combinaisons, rien ne fonctionne pour moi... Tu aurais un autre lien ? Je suis en build 1.15 rooté, et j'ai modifié le build.prop pour pouvoir télécharger des live wallpapers, mais bon sans pouvoir les définir, ce n'est pas très utile....

http://www.mediafire.com/?m2jwkcjmimm

Le lien marchait mais il était temporaire apparemment.

J'en profite pour dire que j'ai dit des conneries pour le tel qui chauffe, ça me l'a fait que la première fois et y'avait surement pas de rapport.

J'ai pas eu de problème jusqu'à présent, juste un peu de lag sur le bureau en sortant de veille de temps en temps.

Et vraiment le navigateur internet et tellement plus fluide, rien que pour ça je conseil à tout le monde de l'installer.

Bon, eh bien bizarrement, cela ne fonctionne pas chez moi. Je devrais peut être essayer avec une autre rom, celle de big adventure... Car là, j'ai un force close à l'ouverture de la session, et pas moyen de choisir les live wallpapers...

Edit > Non bah même avec l'image de big adventure, j'ai un joli com.google.process.gapps force close dès que j'arrive sur le home...

Modifié par Merire

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...