Aller au contenu

Musique sur carte SD


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis de la musique sur la carte SD du dock (et non microSD de la tablette), mais elle n'est pas visible dans l'application Musique.

Y'a-t-il quelque chose à faire pour que la musique soit visible ? Ou l'application ne sait pas gérer la carte SD ? Une arborescence de fichier à respecter peut-être ?

Merci d'avance pour l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé 1/ pouquoi 2/ une solution de contournement

1/ Quasiment aucune application ne gère le port SD du dock. De plus, celui-ci est désactivé, à l'instar des ports USB, à chaque fois que l'écran s'éteint. Donc même si les applications le gérait proprement, ça ne marcherait pas.

2/ Il suffit de mettre la carte dans le port microSD de la tablette, et ça marche.

Mais ça me fait chier perso. Impossible d'écouter de la musique et de lire en même temps du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai que des microSD, et j'utilise un adaptateur pour les mettre dans le dock.

Je suis en version 3.2, et je n'ai pas de problème avec le Dock non plus. Seulement, Music ne trouve pas la musique dans la carte SD du dock.

Et quand bien même il le ferait, quand l'écran de la tablette s'éteint, les ports du dock sont désactivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Etonnant, j'arrive à écouter mes musique (microSD) avec le lecteur instalé par défaut sur le bureau principal.

J'attend quelques secondes après l'insertion de la micro SD ... et hop ca marche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...