Jocelynn Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Mon mari semble avoir une liaison Je tiens à le surveiller J'ai cherché cette caméra espion http://bit.ly/ocheKi Je veux mettre la caméra espion dans sa voiture Cependant, mon mari va se battre avec moi quand il a découvert la caméra Avez-vous une meilleure façon de le surveiller S'il vous plaît dites-moi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 j'ai vu a la tv une boite qui te fournis un logiciel espion a mettre dans le tel qui permet de suivre les mouvements par gps et même d'activer le micro pour entendre ce qui se passe. a chercher sur le net car j'me souvient plus du nom. PS. Oublie pas que si tu 'joues' a ca, c'est la confiance qui s'en va, et sans elle, pas de couple. Sois il te trompe et tu le sais (sent), sois tu es mega jalouse. Dans un cas comme dans l'autre, ton couple va droit dans le mur. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Il a u nsmartphone android ? Si il a un smartphone android tu peux utiliser Google lattitude ça marche très bien, il suffit juste d'autoriser sur son téléphone que tu puisse regarder sur le tiens sa position. Je le fais avec ma femme (plus du côté pratique car elle sait vers où je suis pour préparer à manger ;) ) et ça marche impeccable. Bien sur nécessite un forfait internet illimité et une antenne gps pour plus de précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je pense personnellement que tu n'as pas besoin de tout cela. Rien de tel que de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Espionner sa moitié c'est aller droit à la déchirure du couple. M'enfin ce que j'en dis moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 en mode ninja, lunette de soleil, foulard sur la tête et filature feux éteint ! Ou alors on arrête le délire, et on se parle comme des gens normaux et civilisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Non mais parler c'est bien beau. Mais si c'est juste pour le sexe il ne dirat jamais oui je vais voir le gazon de la voisine tu ne m'en veut pas hein ? :emo_im_undecided: Non la soluce de Lutak et pas mal si il à un phone android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Entre parler franchement, et tout faire en douce, crois moi il y a une sacrée différence. Là où la discussion peut amener quelque chose de constructif, l'espionnage n'apporte absolument rien de bon. Rien qu'à voir le premier post de cette dame, avec son mari qui rentre dans une colère noire, je serais à sa place j'abandonnerai cette voie là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Moi je suis d'accord avec la 1ère solution de Fourfourtwo, mode Ninja y a que ça de vrai. Sinon suivant les moyens, un détective privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ou lui faire confiance. Ou le tromper (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Euh, il est vraiment sérieux ce topic?! Ça fait peur... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Service après vente, bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je pense pas qu'il soit sérieux ce topic mais bon quand il s'agit de donner de bonne idée on répond présent B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) une bonne paires de ciseaux et HOP ! plus de soucis :P Modifié 22 août 2011 par alessa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 pk des ciseaux ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 tu préfère la castration chimique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ca fait bcp moins mal et + hygienique (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 pk des ciseaux ? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) pour lui couper son kiki ... :D Chouette, encore un topic à flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 (modifié) Ou le tromper Bon,je veux bien me sacrifier........pppffff Modifié 22 août 2011 par funk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 C bien le flood :) (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Jaime le flood. Surtout sur dfes topics ou ont nous prend pour le sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Lol :D (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Au pire je veux bien proposé mes talents de détective pour une éventuelle filature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoleheros Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 un plombier qui fait des filatures... ok je sort. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Je suis polyvalent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Quel est le prix ? Comment veux tu qu'elle te paye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts