luigi Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pour le moyen de paiement j'accepte tout, mais pas en nature, je ne suis pas un garçon facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Tant que tu ne laisse pas fuiter les infos que tu glanes ... (luigi leak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Cependant, mon mari va se battre avec moi quand il a découvert la caméra c'est tout ce que je retiens moi. j'ai l'impression de lire une gamine de 6 ans qui a déjà un chéri au CP. "Il vas se bagarrer avec moi et il vas me tirer les cheveux"... B) Conclusion: Soit Fake, soit c'est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Sinon, je bricole à mes heures perdues... Et j'ai bidouillé ça : discret et pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Dépose un brevet Jay ( tu fais ton grand retour ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Ouais le flood c'est cool mais le sujet de base me débecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Kesekercer? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Fab, c'est bien pour ça que je n'ai aucun scrupule à le pourrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Dépose un brevet Jay ( tu fais ton grand retour ? ). Yep ! B) Tremblez, auteurs de topics moisis (comme celui-ci) : Master Flood is back :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Euh ya pas que toi... ^^ (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Houlalaaaaaaaaaaaaaaaaa : je sais ! Je n'ai pas dit le contraire ! Disons que je vais apporter, avec un plaisir non dissimulé, ma contribution pour dézinguer ce genre de topic qui sent le fake à plein nez... :P Modifié 27 août 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Ya que sur ce genre de sujet ou l'on peut se lacher ^^ (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Mal dormi cette nuit, alors j'ai bricolé ça pour la gazelle jalouse... Je peux changer la couleur des leds ou faire une peinture tuning sur demande... Modifié 24 août 2011 par Jay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pas mal ca!!! le mieux c'est de lui enfoncer un emetteur dans le c.. pendant qu'il dort et hop, tu le suis à la trace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 C'est clair que ça sent le Fake, Jocelynn, 1er message, nous apprend que son mari c'est un petit cochon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Jocelynn, 1er message, nous apprend que son mari c'est un petit cochon... Je suggère de lui intégrer un système de géolocalisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Le mieux reste une paire de menotte, un radiateur et de l'attacher avant de partir le matin au boulot comme ça il pourra pas aller voir ailleurs. Enfin c'est ce que je ferais avec ma copine si jamais j'avais des doutes. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Le mieux reste une paire de menotte, un radiateur et de l'attacher avant de partir le matin au boulot C'est ce que je fais avec ma copine aussi, mais c'est pas par jalousie... :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Il va porter plainte pour sequestration arbitraire. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Une bonne discussion en tête à tête ou le suivre quand ça te parait suspect sa sortie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 surtout que la @Jocelynn en question ne viens pas re-commenter donc soit son mari l'as tué pour lui avoir coller un gps dans le *** (humour bien sûr ;) ..... j’espère :| ^^ ) soit c'était bel et bien un fake assez chelou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 En même temps, c'est un sujet un peu particulier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 certes ^^ mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Elle (ou il) na pas repondu (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Pas de réponse donc gros fake, c'est entendu ;) Mais... :/ :/ :/ ça :/ :/ :/ fait :/ :/ :/ couler :/ :/ :/ du :/ :/ :/ flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood !!! :P :P :P Modifié 24 août 2011 par Jay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts