jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 pas trop le choix !:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je me sacrifie pour être le dernier alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 tu kiff les toy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je te prête un de mes toy si tu veux. Quelles sont tes préférences ? Latex, acier, plexiglas ? Vibrant, rotatif, neutre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 neutre ? je comprend les autres mais neutre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 bah un dildo tout con, sans pile quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Godemichet, si tu préfère. Tu sais, les zizi qui vibrent pas et qui tournent pas... :| :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 j'avais compris a la première explication ^^ mais pour luigi c'est plutôt un nexus qu'il lui fraudais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Un Nexus avec ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 non non un simple nexus par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Vibrant, rotatif, neutre ? Pour le coup moi c'est le rotatif que je comprends pas, il serait bien de créer un sujet pour mettre tout le monde au courant sur les divers toy disponible xD. Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Vous avez choquer fabidesca par ex avec vos histoires de toy (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 XD Blabla 3 est né... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ou est blabla2 ? Ah oui, le topic du.crackage de W7 (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Y a pas un ou une ambassadeur(trice) de vente de Sex Toy dans le coin LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bah un dildo rotatif, c'est tout bête. Ça à la même forme général qu'un dildo classique en latex, sauf que c'est hérissé de plein de petits ergots en latex, et le truc tourne sur son axe. Du coup, en tournant, les petits ergots massent l'intérieur du truc en procurant tout plein de sensations très agréables. Enfin tu comprends quoi ... :| :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Dis donc calée sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 lol :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ah en fait je vois à quoi il ressemble mais je ne savais pas que ça s'appelait comme ça. Merci pour ce petit cours Niph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny661 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Tu devrais te lancer dans la vente de toy Niphredil Modifié 26 août 2011 par jenny661 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrkRbt Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Et faire des vidéos de démo! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Tain, les filles ! Je vous laisse 5 mn et hop ! le topic se barre en sucette !!! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Voilà bien les gonzesses !!! la première voit son mec allez sauter tout ce qui bouge, et les suivantes s'immaginent prendre leur pieds avec un toys. Vous êtes tordantes, limite graves, mais en 2011, on s'attend un peu à ça des miss .... Au fait, le sujet c'est sex-toys andro ou flic-andro ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts