Sausalito Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Hello, j'ai constaté aujourd'hui avec joie que le Market presentait des miniatures de suggestions Ca sert à rien mais c'est joli ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Quel mobile as tu ? mon magic ne propose pas ces miniatures édit : ca y est :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Je les ai aussi, mais je trouve que ca prend énormément de place pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Ca n'est pas le cas sur mon Tattoo. Et heureusement encore, on ne verrais plus rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 J'ai aussi un magic sous cyanogen et bon ok c'est plus beau mais ça n'apporte rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 pareil pour moi.. nouveau ces bidules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Oui, ça existait déjà avant mais c'était en test, ça semble effectif petit à petit un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Ca n'est pas le cas sur mon Tattoo. Et heureusement encore, on ne verrais plus rien :lol: Tu m'étonne, ça prendrais les 3/4 de l'écran xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nephilim21 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour, c'est le cas sur mon tattoo depuis hier, c'est vrai qu'on ne voit plus garnd chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.