tonton1993 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Salut.a tous. Voila, ca commence a m ennever parce que pour telecharger un fichier je suis obliger de passe par mon pc. En effet a chaque fois que je veut telech un zip par exemple il me dit que c est pas supporté. Connaissez vous un download manager, j ai cherche mais j en ai pas trouvé, ou une autre alternative. Aussi vous connaissez un convertisseur androie lol ca existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Essaye de télécharger avec Dolphin Browser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton1993 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 Oui j ai deja essaye ca utilise le meme module de telech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Salut Télécharge ByteTornado il gère très bien les zip et rar ensuite tu trouvera ton archive zip ou rar dans ta SD dans le dossier downloads voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 cool comme info :D JaH'K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 ByteTornado est vraiment hallucinant on peu télécharger des fichier avi de 170mo (exemple) ; en moins de 3minutes en le configurant dans paramètres cochez Enable Speed Limit et juste en dessous Speed Limit augmenter jusqu'à 1000 KB/S et le résultat est garantie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.