LevenX Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, voila j'ai essayé plusieurs kits mains libres, et il me font tous pareil, c'est a dire que le micro du kit ne fonctionne pas du tout lors d'un appel (aucun bruit à "l'autre bout du fil"), MAIS il fonctionne lors d'une recherche vocale par exemple.. je sais pas si c'est un bug courant et/ou si on peux le réparer, je vous demande votre aide si jamais sa vous ai deja arrivé.. Merci PS: je suis sur cyanogen 8.4 de l'it4lii3n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LevenX Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Peut être un bug de la cm italien, installe une autre CM, si sa nemarche pas, alors soit solution finale soit SAV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.