Olivier F. Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour à tous, Pour faire bref, j'ai un Htc Tattoo depuis plus d'un an, sous la rom CyanogenMod 7. Depuis quelque temps la batterie ne tient plus !! Elle tient au max 1 journée avec un usage faible (check de mail, facebook, au max 7/8 Min sur la 3G). J'ai JuiceDefender, un Taskiller... Je me pose donc plusieur question, Est ce que le choix de la Rom intervient sur la durée de la Batterie ? Si oui, quelles sont les Meilleurs Rom pour la batterie ? Dois je m racheter une nouvelle batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Bonjour, Alors oui ça compte. Et oui les roms CM7 sont moins consommatrices qu'une rom stock ou autre donut/eclair/froyo. Maintenant c'est aussi logique que la batterie faiblisse au bout d'un certain temps. La solution est peut être >> là << , à moins de profiter d'un renouvellement, mais là c'est fonction de ton contrat avec ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je pense plutôt que la solution est ici ! J'ai laissé un commentaire à la fin du topic. ;) Pour le reste, kyp à raison. Les batteries ont une durée de vie, un certain nombre de cycle de charge. Au bout d'un moment, son temps de charge s'épuise ... Ton problème n'a rien à voir avec Cyanogen donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier F. Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Merci de vos réponses ! Je vais regardé les batteries pas cheres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.