pippow Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 bonjour je vais bientot avoir un htc dream g1,et je prevois de faire une mise a jour,c'est un import t-mobile donc qwerty,et je voudrais savoir si c'est possible de le mettre a jour en 2.0 ou 2.1 ?? et comment faire car je n'est jamais toucher a android,merci de m'expliquez,desoler mais je suis nul,pas besoin de me le rappellez :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 personne ne peux m'aider :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 ha une autres question:c'est quoi un full wipe,une radio??fiin si vous avez un sites ou l'on explique tou,les termes comment faire une maj j'en aie vraiment besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 ha une autres question:c'est quoi un full wipe,une radio??fiin si vous avez un sites ou l'on explique tou,les termes comment faire une maj j'en aie vraiment besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.