hubweb Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'ai cassé mon ecran (je ne sais pas encore comment) et cherche une Archos 101 8Giga autour des 150€. La génération 9 d'Archos allant arrivé, j'imagine que c'est possible. Si vous avez une offre. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'ai cassé mon ecran (je ne sais pas encore comment) et cherche une Archos 101 8Giga autour des 150€. La génération 9 d'Archos allant arrivé, j'imagine que c'est possible. Si vous avez une offre. Merci Si ca t'interesse toujours j'en ai une a vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementRENAUT Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tu la vend combien m!k3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff09 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bonjour, je vends un Archos 101 IT 8go, échange SAV donc quasi neuf (utilisé 1 semaine à la maison), avec carte 16go class 10, housse type cuir achetée sur Newmp3Technology. Je compte vendre le tout pour 200€ frais de port inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.