Aller au contenu

bug wifi résolu pour ma part


Recommended Posts

Salut a tous, dés que j'ai recu ma tablette j'ai bien entendu voulu la connecter a mon wifi... et ma grande surprise fu de constater que ma tablette ne voyait pas du tout mon reseau alors qu'elle voyait tout les wifi du voisinage... tout mes autres appareils détectaient mon reseau sans probléme.

J'ai tout simplement changé le nom de reseau et hop plus de soucis...... bizare quand meme......

En esperant que ca puisse aider certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change ta méthode de cryptage voir ton canal. (mon macbook ne voit plus mon wifi si je le met sur les canaux 11 et 12 ..)

c'est normal avec un mac, si t'as pas un irouteur qui te fait du iwifi c'est pas compatible sans oublier de passer pas itunes pour la connexion :P

ok je sors.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant on peut cracher sur apple pour leur devices portable, autant leurs ordinateurs il n'y a rien à redire, surtout pour des boulots comme de l'édition et du mixage sonore, de la retouche photo etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquietes kartouche, c'etait une boutade

j'ai pas utilise longtemps un macbook mais ca parait quand meme de meilleure qualite, plus solide et resistant qu'un vulgaire PC portable qui fait plastoc... en meme temps vu la diff de prix...

niveau OS j'arrivais a rien, forcement etant habitue a windows c'est pas en 10 min que j'allais arriver a quelque chose

sinon chechelo question con dans ton precedent ssid t'avais pas un caractere special, un espace ou quelque chose qui aurait pu engendrer une incompatibilite quelconque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...