the-gladiator Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Salut a tous !!!! alors voilà j'ai quelques questions: 1ere Q: Voilà j'hésite a installé la CM7, et je voudrais savoir si elle est stable fluide etc, et aussi si l'app photo va bientot fonctionné dessus? 2eme Q: lorsque l'on veut installé un kernel 2.6.32, il est conséillé de faire un tar backup system, data efs, je voudrais savoir comment on fait? 3eme Q: J'ai un thème gingerbread sur ma 8.3.2 (celle d'italien), pour faire une maj de CM, faut supprimer les thème, alors avec cet undo , sa va ( c'est sa "/!\ Voici le fichier UNDO pour CM a8.3.2, pour remettre le thème original en cas de pépin!")? dsl pour mes questions de newbie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Salut a tous !!!! alors voilà j'ai quelques questions: 1ere Q: Voilà j'hésite a installé la CM7, et je voudrais savoir si elle est stable fluide etc, et aussi si l'app photo va bientot fonctionné dessus? 2eme Q: lorsque l'on veut installé un kernel 2.6.32, il est conséillé de faire un tar backup system, data efs, je voudrais savoir comment on fait? 3eme Q: J'ai un thème gingerbread sur ma 8.3.2 (celle d'italien), pour faire une maj de CM, faut supprimer les thème, alors avec cet undo , sa va ( c'est sa "/!\ Voici le fichier UNDO pour CM a8.3.2, pour remettre le thème original en cas de pépin!")? dsl pour mes questions de newbie :P 1 pour l instant attend pour la cm7 2 c est sous le recovery backup tar back up 3 pour le undo du theme tu peut l utiliser ca enlevera ton theme et remettre celui d origine de ta cm sinon tu peut flasher avec une 8.4 pour l instant si tu veux une autre cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Ok merci bkexpress, et comme ton pseudo l'indique tu es express!!!! [je sors---->] J'oublié sa fais quoi le backup tar system data efs, je pers mes données ou autre perte? Message écrit de mon iPod touch :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Ok merci bkexpress, et comme ton pseudo l'indique tu es express!!!! [je sors---->] J'oublié sa fais quoi le backup tar system data efs, je pers mes données ou autre perte? Message écrit de mon iPod touch :P j en ai aucune idee pour moi ca na rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 @bkexpress evite de cité a chaque fois le message precedent, au lieu de cliquer sur repondre dans le topic clique sur ajouter une reponse en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 J'oublié sa fais quoi le backup tar system data efs, je pers mes données ou autre perte? alors dans " backup tar system data efs" on a : backup = sauvegarde tar = format dans le quelle sera effectué la sauvegarde system data efs = tout ce qui va être sauvegardé entre autre tu perds rien et tu gagne même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Ok et aussi je cherche le clavier swype sur le market mais je ne le trouve pas. Y a un apk dans la nature? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 http://beta.swype.com/android/create/ C'est gratuit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Ok meri jo, Sinon concernant les kernel .32, c le quel le plus stable? ( enfin le meilleur rapport performance/stabilité) lol (j'utilise mon tel surtout pour internet et appli utilisant internet et téléphoné biensur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 @the-gladiator stable => Yonip performant => Horse power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Merci sofien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 pour le tar efs je ne le trouve pas normale (j'ai data et system)? edit: c bon c trouvé ;) re edit: alltoext2 supprime des données ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.