Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous !!!!

alors voilà j'ai quelques questions:

1ere Q: Voilà j'hésite a installé la CM7, et je voudrais savoir si elle est stable fluide etc, et aussi si l'app photo va bientot fonctionné dessus?

2eme Q: lorsque l'on veut installé un kernel 2.6.32, il est conséillé de faire un tar backup system, data efs, je voudrais savoir comment on fait?

3eme Q: J'ai un thème gingerbread sur ma 8.3.2 (celle d'italien), pour faire une maj de CM, faut supprimer les thème, alors avec cet undo , sa va ( c'est sa "/!\ Voici le fichier UNDO pour CM a8.3.2, pour remettre le thème original en cas de pépin!")?

dsl pour mes questions de newbie :P

Salut a tous !!!!

alors voilà j'ai quelques questions:

1ere Q: Voilà j'hésite a installé la CM7, et je voudrais savoir si elle est stable fluide etc, et aussi si l'app photo va bientot fonctionné dessus?

2eme Q: lorsque l'on veut installé un kernel 2.6.32, il est conséillé de faire un tar backup system, data efs, je voudrais savoir comment on fait?

3eme Q: J'ai un thème gingerbread sur ma 8.3.2 (celle d'italien), pour faire une maj de CM, faut supprimer les thème, alors avec cet undo , sa va ( c'est sa "/!\ Voici le fichier UNDO pour CM a8.3.2, pour remettre le thème original en cas de pépin!")?

dsl pour mes questions de newbie :P

1 pour l instant attend pour la cm7

2 c est sous le recovery backup tar back up

3 pour le undo du theme tu peut l utiliser ca enlevera ton theme et remettre celui d origine de ta cm sinon tu peut flasher avec une 8.4 pour l instant si tu veux une autre cm

Ok merci bkexpress, et comme ton pseudo l'indique tu es express!!!!

[je sors---->]

J'oublié sa fais quoi le backup tar system data efs, je pers mes données ou autre perte?

Message écrit de mon iPod touch :P

j en ai aucune idee pour moi ca na rien fait

J'oublié sa fais quoi le backup tar system data efs, je pers mes données ou autre perte?

alors dans " backup tar system data efs" on a :

backup = sauvegarde

tar = format dans le quelle sera effectué la sauvegarde

system data efs = tout ce qui va être sauvegardé

entre autre tu perds rien et tu gagne même ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...