bbo1991 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Hello à tous, Une question à ceux qui ont déjà développés et ont été rémunérés de leur dur labeur en compagnie de l'android. La question est simple est-ce qu'il faut déclarer aux impôts ce que vous percevez par ce biais ? Je parle des développeurs amateurs et non des boîtes qui en font leur métier. Sachant que, je suppose, que l'on ne doit pas y gagner tant que ça en amateur: soit le prix de l'appli est à 1-4 euros max, soit c'est une appli gratuite rémunéré par la pub. Des retours d'expérience là-dessus avec une petite estimation de ce que ça peut rapporter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Une simple recherche avec "revenu impot" http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4234 ... Merci d'utiliser la recherche ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbo1991 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Share Posté(e) 18 février 2010 oups autant pour moi :| merci je vais lire ça en profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.