furax62 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour j'ai un problème peut être pas méchant mais maintenant pour déverrouiller le tel je suis obliger appuyez une fois sur la touche pour raccrocher si quelqu'un peux m'aider a réasigner le bouton dédié au déverrouillage car dans la poche, la musique qui se met en route en pleine endroit calme c'est pas marrant Ma rom : I570EXXCM83v4R1 en full package ps: je suis un peu perdu niveau rom etc il y à quoi de top en ce moment et rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour j'ai un problème peut être pas méchant mais maintenant pour déverrouiller le tel je suis obliger appuyez une fois sur la touche pour raccrocher si quelqu'un peux m'aider a réasigner le bouton dédié au déverrouillage car dans la poche, la musique qui se met en route en pleine endroit calme c'est pas marrant Ma rom : I570EXXCM83v4R1 en full package ps: je suis un peu perdu niveau rom etc il y à quoi de top en ce moment et rapide ? le one package davidspica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Pour le problème du deveroullage fait un tour dans le paramètre "lockscreen" de cyanogenmod Paramètre->cyanogenmod->lockscreen et promène toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 @bkexpress ce n'est pas une rom, c'est un onepackage pour flasher rapidement avec odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 oui mais certes [color=red][b]sa[/b][/color] m'avance pas à grand chose pour mon soucis car même apres flash etc le problème est encore présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 essaie un flash avec odin et un onepackage et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 déjà fais tout à l'heure mais mon compte gmail a le don de me sauvegardé toute mes application etc c'est pas cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 dans parametre confidentialite restaurer valeur d usine ou par defaut decoche sauvegarder mes donnees et restaurer automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 alors ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax62 Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 oui, tout fonctionne en fait je pense que le bouton devais avoir lui même un problème je les forcer un peu et maintenant c'est reparti comme avant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.