RadeonHD Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour, Voila donc j'étais sous Swedish Spring RLS5 2.2 tout aller bien sauf que j'ai voulu essayer le 2.3 avec Vanillia mais depuis impossible de redémarré le mobile ! Il bloque à l'écran bleu ZTE Blade et reboot sans cesse , j'ai toujours accès au clockwork par contre. Ya moyen de faire quelque chose ou c'est mort ? J'ai mal flasher ? ou bien le mobile est HS ? Merci de me répondre :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Tu as fait les wipes nécessaires lors de l'installation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadeonHD Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 Salut, Merci pour ta réponse mais que veut tu dire par "wipes" ? les étapes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Ya moyen de faire quelque chose ou c'est mort ? si clockWorkMod se lance, c'est loin d'être mort ... J'ai mal flasher ? oui le mobile est HS ? non Dans ton menu de clockworkMod, tu as une option wipe data/factory reset, très efficace. Si après reboot, tu as toujours ton soucis, c'est que tu a flashé ta Rom alors que tu étais encore en GEN1 et ça va être un poil plus compliqué. Dans ce cas, soit tu reflash ta ss5 soit tu appliques ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RadeonHD Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 Vraiment merci jp33. J'ai réussis grâce au tuto que tu ma filé :) Vraiment sympa le 2.3 , très jolie aussi. Bonne soirée et encore merci :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.