teftooofa Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour Voila la question est dans le titre, je voudrais savoir comment changer l'image par défaut (celle de l'herbe) dans l'application FULL SCREEN CALLER. je ne parle pas d'attribuer une photo a un contact, ca je sais le faire, j'ai certains contacts dont j'ai pas attribué de photo et par défaut, la dite image s'affiche. merci d'avance pour votre aide. bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz619 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 bonjour, la photo de l'herbe est soit pour les contacts sans photo, soit pour les contacts inconnus. dans les préférences il faut changé l'image pour les contacts sans photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour justement j'ai pas trouver ou le remplacer dans les préférences. tu veux bien me guider stp? ce serai bien gentil merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz619 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 désole pour le temps de réponse, tu as surement déjà trouvé. mais au cas ou, ce n'est pas dans les préférences, mais dans les contacts, tu vas dans "éditer les contacts" et tes 2 premiers contacts sont "contact inconnu" "et contact sans photo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 aaaah merci beaucoup, ça marche enfin! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.