DONCORO Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour a tous, Voila ma question : quand je suis chez mes parents ( freebox V5 et free tv ), je n'ais aucun probléme pour connecter mon PC en Wifi avec la clef WEP que je connais bien sur. Avec le magic, il y a bien une reconnaissance du signal, il m'indique bien que le signal est protégé par une clef WEP, mais je ne trouve aucun endroit ou fonction pour ouvrir une fenétre pour renseigné cette fichue clef WEP :( Avez vous une idée ? Y'a t'il une autre manip a faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Je le fais vite fait! Dans paramêtres -> Connexions sans fil -> Paramêtres Wifi -> Ajouter un réseau et tu mets le bon truc pour la sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DONCORO Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2009 cool, merci pour la réponse. Par contre, juste avant de "dé-locké", j'avais réception faible, mais 54 méga de liaison, et maintenant, liason trop lointaine ? Bizare ce truc. Pas vraiment grave, car la 3g fonctionne bien. Encore un mystére de plus:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.