Matt06 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour à tous, après quelques recherches infructueuses sur le forum, je me tourne vers vous Je recherche une application qui me permettra de gérer mes 3 comptes mails (hotmail, zimbra free et gmail), en IMAP, sur mon tél. Je viens d'essayer K9mail mais d'une part je n'ai pas réussi à configurer l'accés à free et d'autre part, il ne gère pas les comtpes hotmail Auriez vous quelque chose à me conseiller svp? Merci ;) Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Moi j'importe tous mes mails sur Gmail comme ça aucun problème pour tout voir sur mon androphone :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Oui, j'avais pensé à ça mais je préfère garder mes 3 comptes séparés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.