Jean64100 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Bonjour, Cherche Aide Suite a mise à jour ota firmware 4.0.A.2.368 plus de point d'accés réseaux Bouygues, donc plus de 3G. Impossible de de faire les réglages via Sony ericsson (Message: échec du téléchargement des paramètres). En passant par Bouygues pas de possibilité de réglage. Manuellement aucun APN n'est pris en compte. Merci pour votre aide. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Manuellement aucun APN n'est pris en compte. salut, que veu tu dire par la?? decris nous ta démarche... une fois parametré es ce que tu appuis sur le ROND a droite pour le selectionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitkat76 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 Tu peux aussi t'envoyer les paramètres via ton espace perso Bouygues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean64100 Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 salut, que veu tu dire par la?? decris nous ta démarche... une fois parametré es ce que tu appuis sur le ROND a droite pour le selectionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean64100 Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 Merci pour ta réponse mais lorsque je crée un nouvell apn et que j'appuie sur enregistrer rien n'apparait dans le menu nom des points d'accés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean64100 Posted August 22, 2011 Author Share Posted August 22, 2011 Tu peux aussi t'envoyer les paramètres via ton espace perso Bouygues. merci pour la réponse mais message d'erreur probléme avec votre message de configuration. les réglages de votre téléphone n'ont pas été mis à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted August 22, 2011 Share Posted August 22, 2011 et en appuyant sur rétablir parametre par defaut? sinon tu est bon pour refaire la mis a jour via PC compagnion :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean64100 Posted August 23, 2011 Author Share Posted August 23, 2011 et en appuyant sur rétablir parametre par defaut? sinon tu est bon pour refaire la mis a jour via PC compagnion :( Bonjour, Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, problème résolu. Test croisé avec autre carte sim et changement de carte. Un simple problème de carte. Merci de vos réponses. Cordialement :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kitkat76 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 Comme quoi parfois, on cherche bien loin :P Mais bon tant mieux si c'est résolu, ça servira sûrement à d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted August 23, 2011 Share Posted August 23, 2011 bizzare que ta carte SIM soit devenue comme par hazzard avec cette mis a jour obsolète :rolleyes: si cela fonctionne c'est l’essentiel :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentge Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 J'ai eu exactement le même problème chez Bouygues en mettant à jour vers la version 4.0.A.2.368. Je suis du coup revenu à la version d'avant d'android (3.XX) et ça a remarché. Je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir un problème avec la carte SIM. Comment as tu procédé pour faire changer ta carte SIM ? Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexuswolfy Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Sinon il y a l'app APN BACKUP AND RESTORE c'est gratos sur le market. il sauvegarde et restore le apn de ton operateur. VOILà ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean64100 Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 J'ai eu exactement le même problème chez Bouygues en mettant à jour vers la version 4.0.A.2.368. Je suis du coup revenu à la version d'avant d'android (3.XX) et ça a remarché. Je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir un problème avec la carte SIM. Comment as tu procédé pour faire changer ta carte SIM ? Laurent Bonjour, Je suis allé dans une boutique Bouygues et il m'ont tout simplement changé la carte, suite au test croisé effectué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean64100 Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Sinon il y a l'app APN BACKUP AND RESTORE c'est gratos sur le market. il sauvegarde et restore le apn de ton operateur. VOILà ;) J'avais essayé avec APN BACKUP AND RESTORE mais pas de résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.